Séjour à Djerba

Djerba La Douce

Au sud de la Tunisie, sur l’île de Djberba habite le Club Med vous accueille pour des vacances sportives en famille au soleil dans un cadre mythique. Un séjour tout compris en Tunisie avec Club Med, c’est à la fois détente et découverte. Reposez-vous sur la plage ou visitez le souk de Midoun à proximité du Club Med. Laissez-vous charmer par la magie de l’Orient.

Djerba tout compris: un séjour qui met vos sens en éveil

Laissez-vous charmer par le climat tempéré et les eaux cristallines de « Djerba la douce », et faites de cette quiétude le credo de votre séjour à Djerba.

Séjour à Djerba: des déserts aux paysages uniques, optez pour le tout compris by Club Med

Au sud-est de la Tunisie, Djerba et ses environs révèlent des paysages presque cinématographiques.
Rendez-vous à Gabès, à 2h30 de votre Resort Club Med Djerba La Douce. Au cœur du désert, vous découvrez une oasis à la végétation luxuriante, bordée par la Méditerranée.
Lors de votre séjour tout compris à Djerba, laissez-vous ensuite surprendre par le village atypique de Matmata. Niché à 600 m d’altitude, ses habitations troglodytiques creusées à flanc de montagne servirent de décor à plusieurs scènes de la saga "Star Wars".

La magie des villages typiques

Tout comme Homère et ses héros envoûtés par l’île, vous êtes happé par le charme pittoresque d’un séjour à Djerba.
Débutez votre découverte par le fort Ghazi Mustapha: ancien ouvrage défensif du XIIIe siècle, il offre une vue imprenable sur le front de mer.
En à peine 20 min, rejoignez la magnifique cité de Houmt Souk. Dans le souk, flânez au détour des ruelles bordées d’échoppes d’artisanat local.
A moins de préférer un instant de relaxation dans le hammam Sidi Brahim. Votre quête du souvenir idéal vous mène au sud de l’île, où vous découvrez Guellala, une cité entière dédiée à l’art de la poterie.

L’expérience Club Med à Djerba: tout un séjour, l’émerveillement compris

Lors de votre séjour tout inclus, laissez se dévoiler les paysages de l’arrière-pays de Djerba. Au cours d’une excursion en quad du côté de Midoun, contemplez les palmiers et champs d’oliviers centenaires qui bordent les villages typiques de cette Tunisie intemporelle.
De retour en ville, surprenez votre palais grâce aux saveurs épicées de deux spécialités locales: la slata méchouia, une salade grillée aux parfums estivaux, ou la omek houria, un mélange de carottes très relevé.
Poursuivez cet instant de détente avec une partie de golf au Djerba Golf Club, à 15 min de votre Resort Club Med Djerba la Douce. Et profitez, au cœur d’une palmeraie rafraîchissante, de la vue sur la mer et des senteurs d’acacias.

Autres inspirations...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus