Séjour Golf

en Indonésie

En route pour un séjour golf en lndonésie avec Club Med !

L’Asie du Sud-Est vous attire et vous aimeriez profiter de votre séjour pour expérimenter le golf en Indonésie ? Le Resort Club Med de l'île de Bintan au sud de Singapour, ainsi que celui de Bali sont faits pour vous ! Entre terre et mer, c’est le cadre idéal pour perfectionner votre swing dans un décor idyllique.

OÙ SÉJOURNER ? PASSEZ UN SÉJOUR GOLF TOUT COMPRIS AU CLUB MED BINTAN ISLAND

Profitez au maximum de votre voyage golf en Indonésie

Le Resort de l'île de Bintan, c’est la destination rêvée pour un séjour de golf en Indonésie. Il constitue le point de chute parfait pour pouvoir jouer dans l’un des trois clubs de golf situés à moins de 15 minutes en taxi.
Les terrains du Bintan Lagoon, du Laguna Bintan et du prestigieux Ria Bintan, l'un des plus beaux golfs d'Asie du Sud-Est, s’offrent ainsi à vous. Vous y découvrirez le plaisir d’élaborer de nouvelles stratégies en vous confrontant à des circuits inédits.
Avec des formules qui incluent le green fee, la voiturette de Golf pour deux personnes, le caddy et le transport, vous serez parés pour affronter le green.
Le reste du temps, vous laisserez vos clubs au vestiaire pour profiter des services proposés au Resort. Entre la piscine, le sauna, le Spa et la visite de l’ile, vous ne verrez pas le temps passer ! En séjournant au Resort Club Med de Bali vous pourrez également pratiquer en choisissant le golf sur la carte des activités.

Des parcours variés et cours privés* pour faire progresser votre jeu

Que vous soyez novice ou plus expert, un séjour golf en Indonésie fera de vous un meilleur joueur. Au Club Ria Bintan, mesurez-vous au célèbre parcours 18 trous de 6.470 m conçu par Gary Player, ou au deuxième parcours, un 9 trous tout aussi technique. Au Bintan Lagoo, vous trouverez deux parcours de 18 trous imaginés par Jack Nicklaus et Ian Baker Finch, et au Laguna Bintan, un 18 trous créé par l’australien Greg Norman. De quoi satisfaire vos envies de changement !
Pour améliorer votre technique, vous aurez également la possibilité de réserver des cours au Bintan Lagoon. Des leçons d’une heure, seul ou en petit groupe, pour perfectionner des aspects spécifiques de votre jeu avec un instructeur professionnel, ou des leçons sur parcours 9 trous en situation de jeu pour travailler votre swing et vos points faibles.
Pour les plus mordus, l’expérience golf en Indonésie pourra se poursuivre au Resort, doté d’un practice et d’un bunker d’entraînement.
en supplément

Un séjour golf en Indonésie pour des expériences golfiques sans pareil !

Jouer au golf en Indonésie, ce n’est pas seulement changer de green. C’est s’offrir de nouvelles sensations au contact de parcours d’exception dans de somptueux décors.
Au Club Med Bali, vous profiterez d’un panorama sans égal sur les flancs du volcan Batur. Quand à l'île de Bintan, bordée d'une eau transparente et de plages de sable blanc, elle vous portera durant vos parties les plus ardues. Vous prendrez d’autant plus de plaisir à affronter les fairways du parcours de l’océan au Ria Bintan que vous y aurez d’imprenables vues sur la mer de Chine.
Les deux parcours du Bintan Lagoon valent eux aussi le détour: le Seaview ne ressemble à aucun autre avec ses bunkers sculptés et ses nombreux obstacles d'eau, tandis que le Woodlands joue avec le paysage vallonné pour allier technicité et décor de toute beauté.

Vous aimerez aussi ...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus