Vacances tout inclus au Japon

Où séjourner ? 3 Resorts pour découvrir les merveilles du Japon

Shoguns, samouraïs et cerisiers : le Japon tout compris pour un séjour hors du temps

Dans ce pays de dualité, votre séjour au Japon vous fait passer sans transition des bouillonnantes mégalopoles nippones au calme des sanctuaires shinto.

Votre séjour au Japon : une estampe éternelle

Avec ses cerisiers en fleurs et ses maisons traditionnelles en bois, votre séjour tout compris au Japon vous entraîne à la découverte de paysages sophistiqués. Prenez le départ du circuit « Les voies du Tokaïdo » et découvrez au loin le symbole du Japon : le mont Fuji et son cône blanc qui culmine à 3 776m. Plus au sud, c’est à Kyoto qu’une autre promenade zen vous attend. La bambouseraie d'Arashiyama offre des décors dignes des décors du film « Tigre et dragon ».

DÉCOUVREZ LES CIRCUITS BY CLUB MED AU JAPON

Dans un écrin de modernité, une culture ancestrale et sacrée

Mettez à profit votre séjour au Japon pour apprendre les us et coutumes nippons. Venez vous recueillir à Kyoto, dans le sanctuaire Fushimi Inari taisha, qui doit en partie sa renommée aux milliers de torii (portails traditionnels) qui guident les fidèles sur plusieurs kilomètres. Les sanctuaires et temples de Nikko sont aussi sacrés. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, la spiritualité et la nature s’enchevêtrent dans ce complexe religieux, niché au cœur de la forêt. La culture japonaise est aussi marquée par la modernité. Le carrefour de Shibuya à Tokyo est l’incarnation de ce Japon ultra-connecté où les maisons de bois côtoient les buildings de verre.

APRÈS VOS EXCURSIONS, PROFITEZ DU TOUT COMPRIS BY CLUB MED

Le tout compris by Club Med : un séjour de divertissement made in Japon

Le pays cultive une certaine exception culturelle. Pour preuve, rendez-vous à Tokyo dans le cadre d’un tournoi de sumo et soutenez ces colosses sur le tatami. Pour découvrir d’autres combattants, visitez le château médiéval de Shuri. Le siège du royaume de Ryukyu fut protégé pendant plusieurs siècles par les légendaires samouraïs. Remettez-vous de vos émotions et plongez dans un onsen. Ces bains thermaux intérieurs ou extérieurs sont très prisés, tel Hoheikyo Onsen à Hokkaido, niché au cœur de la montagne. Vous voilà fin prêt à dévaler les pistes de ski de Hokkaido, à quelques minutes de vos resorts Club Med Tomamu Hokkaido et Sahoro Hokkaido ; à moins que vous ne préfériez profiter de votre séjour tout compris au Japon pour chiller sur les plages paradisiaques de l’archipel Okinawa et de votre resort Club Med Kabira Ishigaki.

Le saviez-vous ?

Pour vos vacances au Japon, Club Med vous propose aussi des Circuits en petits groupes, accompagnés par guide local francophone.
Offrez-vous un séjour immersif au Japon et garantissez-vous un dépaysement total dans un pays asiatique des plus fascinants.

Vous aimerez aussi...