Vacances tout inclus en Malaisie

Séjour en Malaisie : l’éblouissement tout compris

Arpentez une terre de contrastes et explorez le rêve de tout voyageur lors de votre séjour en Malaisie.

En Malaisie, un séjour en harmonie avec la nature

Terre plurielle, la Malaisie déploie des paysages de plages paradisiaques et d’îlots, de plantations de thé, de jungles et de forêts. Lors de votre séjour tout compris en Malaisie, débutez votre immersion dans le parc national de Taman Negara, à 3h de votre resort Club Med Cherating Beach. Dans la jungle, laissez-vous envelopper par l’immensité de la forêt et tentez l’aventure d’un trek, de la traversée du pont suspendu de la Canopy Walk à la rencontre de peuples aborigènes. Prolongez l’émerveillement sur l’archipel de Langkawi. Sur ses 99 îles, anciens repaires de pirates, découvrez des paysages où les hautes falaises rocheuses, surmontées de forêts tropicales, plongent dans les criques aux eaux claires.

DÉCOUVREZ LE RESORT CHERATING BEACH, AU MILIEU DE LA JUNGLE

A la rencontre d’une culture traditionnelle

Une fois les contrastes géographiques appréciés, faites place à la découverte d’une culture métissée, lors de votre séjour tout compris en Malaisie. Au cœur de l’identité malaise, la religion est partout représentée par les temples. Sur l’île de Penang, au sud de Langkawi, celui de Kek Lok Si est empreint des styles chinois, thaï et birman. De son monastère à ses jardins richement décorés et plantés, le lieu orne votre séjour en Malaisie de sérénité. A 300km, rejoignez Kuala Lumpur pour une escale dans le très animé quartier chinois. Dans ses ruelles, entre temples et bâtiments coloniaux, vous découvrez, au Central Market, étals de fruits, boutiques de mode et d’artisanat. Le soir venu, dans l’un de ces stands de rue, dégustez des brochettes grillées ou un putu bamboo, gâteau à base de farine de riz cuit dans des tuyaux de bambous : un régal.

Tout un éveil des sens compris dans votre séjour en Malaisie

Si votre visite de Kuala Lumpur vous a mis en appétit, poursuivez votre séjour en Malaisie sur la piste des saveurs. A 3h de Kuala Lumpur, rejoignez les Cameron Highlands, ces hauts plateaux à l’atmosphère rafraîchissante et aux somptueuses vallées verdoyantes. Ici, profitez d’une escapade au travers des plantations de thé et visitez les usines de fabrication traditionnelle, embaumées par des senteurs de thé noir : un spectacle gourmand et apaisant. Le moment de rejoindre votre resort Club Med Cherating Beach approche. Concluez votre séjour en Malaisie par une échappée dans les eaux turquoise de l’île Tioman, pour une séance de surf ou de farniente. Et si jusqu’ici vous n’aviez d’yeux que pour les paysages de Malaisie, au loin, l’archipel indonésien n’est qu’à quelques heures de bateau.

PARTEZ EN ESCAPADE À LA DÉCOUVERTE DES MERVEILLES DE LA MALAISIE