Où séjourner en all-inclusive? Club Med Punta Cana vous attend

Punta Cana

Punta Cana est l’expérience Club Med ultime pour un séjour tout compris en République Dominicaine. Cocktail au bord de la piscine, sieste sous les palmiers, cirque et jeux pour les enfants : tout est là pour vous faire passer des vacances magiques. L’Espace 5ψ, Tiara, vous offrira en plus le confort et l’intimité dont vous rêvez.

Punta Cana all inclusive : farniente et soleil, tout est compris !

A l’ombre des cocotiers, bercé par les vagues ou au rythme des danses dominicaines, appréciez la sérénité d’un séjour à Punta Cana. Réservez vos vacances de rêve en République Dominicaine. Découvrez un littoral somptueux composé de stations balnéaires et de longues étendues de sable bordant la mer des Caraïbes.

Séjour à Punta Cana: l’évasion sans pareille

Avec sa nature luxuriante, Punta Cana est une destination riche en sensations. A quelques minutes de votre Resort Club Med Punta Cana, profitez d’un littoral enchanteur et de kilomètres de plages avec les dauphins pour compagnons de baignade. Non loin de là, au cœur du Scape Park, succombez aux eaux limpides du cénote de Hoyo Azul, au pied d’impressionnantes falaises de plus de 75 m de haut. Vous voici paré pour vous enfoncer dans les terres, à la rencontre des colibris, iguanes et autres habitants des rives du Rio Chavon, lors d’une balade au cœur de la jungle tropicale.

Les bienfaits de l’oisiveté

Transporté par l’irrémédiable besoin de vous délasser, poursuivez votre excursion à travers les richesses naturelles dominicaines. A 1h30 au sud de votre Resort Club Med Punta Cana, contemplez les quelque 500 variétés de fleurs et 300 espèces d’oiseaux du parc national de l’Este, avant de poser votre serviette au calme, sur la crique sauvage de Boca de Yuma et de son petit village de pêcheurs.
De retour à Punta Cana, découvrez les spécialités dominicaines, riches en couleurs et en saveurs, telles que le poisson au coco ou le locrio, sorte de risotto accompagné de crevettes, bœuf, porc ou poulet. Et pour peaufiner votre déhanché, profitez de votre séjour tout compris à Punta Cana pour vous initier au merengué, la danse traditionnelle qui vous emporte vers des rythmes endiablés !

Au fil de l’eau, un séjour aux plaisirs tout compris à Punta Cana

Avant de prendre votre ukulélé et de mettre votre séjour à Punta Cana en musique, faites le plein de souvenirs lors d'une croisière en catamaran. Au large de la Playa Bavaro, plongez dans les eaux chaudes des Caraïbes et admirez ses jardins de coraux peuplés de poissons exotiques. De retour sur la terre ferme, achevez votre aventure aquatique sur la Playa Blanca. Bercé par les vagues et le bruit du vent dans les palmiers, un cocktail frais à la main, vous savourez cette parenthèse de détente enchantée.

Voyage tout compris sur la Côte des Cocotiers

Fermez les yeux et imaginez le paradis pendant une seconde. Que voyez-vous ? Des eaux cristallines ? Des plages de sable blanc ? Des palmiers qui font frémir leurs feuilles ? Oui, Punta Cana en République Dominicaine est l’endroit rêvé pour des vacances en pension complète. À la recherche de chaleur et de sérénité ? Vous allez adorer y séjourner. Les vacances à Punta Cana sont l’occasion parfaite pour les couples en lune de miel, les voyageurs solitaires, les familles avec enfants ou les amis en quête d’aventure.

Que faire à Punta Cana ?

Une baignade romantique dans les lagunes d’eau douce de la Réserve écologique des yeux indigènes ? Une partie de golf sur les parcours locaux entre amis ? De la tyrolienne au parc d’aventure Bavaro avec les enfants ? Farniente ou aventure, il y a d’innombrables choses à faire lors d’un séjour all inclusive à Punta Cana.

Quelle est la meilleure période de l’année pour partir en vacances en République Dominicaine ?

L’hiver est considéré comme la haute saison sur l’île caribéenne. Alors pour des vacances de Noël sous le soleil, destination Punta Cana ! Vous souhaitez passer un séjour plus tranquille ? La meilleure période se situe entre mars et mai, lorsque les touristes sont repartis. À savoir que la saison des ouragans dure de juin jusqu’à fin novembre. Le mois d’octobre est généralement le mois le plus pluvieux de l’année.

Autres expériences de vacances à découvrir:

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus