Parmi les plus belles plages du monde, on retrouve celles de Bali en Indonésie. Partez en voyage avec Club Med pour découvrir cette destination de rêve. L’île se pare de ses merveilleux atours en toute saison. Des paysages époustouflants aux spots les plus prisés en passant par les coins plus secrets. Bali a tout pour plaire, aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis. Vous avez le luxe de pouvoir arpenter les longues plages de sable fin. Mais également de pratiquer les activités nautiques disponibles. Apprendre le surf ou nager avec les tortues de mer lors d’un cours de plongée sous-marine, c’est ce que promet ce paradis sur terre. Voici une sélection de plages de Bali à découvrir pendant vos vacances au cœur de l’océan Indien.

Seminyak, l’une des plages les plus populaires de Bali

Écoutez le doux grondement des vagues lors d’une balade de 5km le long de la plage de Seminyak. Au programme des activités à faire: surf, bains de soleil, restaurants, bars et clubs de plage.
Les vacanciers en quête de tranquillité sont conquis par le magnifique coucher de soleil quotidien. Pour un séjour plus ambiancé, les clubs de plage de renommée mondiale tiennent leurs promesses.
Vous voulez **apprendre à surfer **? La plage de Seminyak est l’endroit idéal. Les vagues ne sont jamais trop hautes et roulent en ligne droite vers le rivage. Idéal pour s’entraîner à se tenir debout sur sa planche avec l’aide d’un moniteur de surf local.

Echo Beach, la plage romantique de Canggu

Echo Beach est elle aussi un spot de surf pour les débutants comme pour les surfeurs expérimentés. Elle reste fortement appréciée pour son côté romantique. Dégustez-y un barbecue de fruits de mer au Beach House ou directement en bord de mer. De charmants petits bars de plage vous apportent vos boissons fruitées et des noix de coco fraîches. Au départ de la plage de Seminyak, rendez-vous sur le littoral de Canggu pour contempler cette plage de sable noir volcanique incroyable. Vous êtes venu avec votre chien ? Partagez la vie des locaux en vous promenant aux côtés des animaux de compagnie et de leurs maîtres au coucher du soleil. Cette plage de Bali en tant que terrain de jeu se transforme en lieu de fête la nuit.

Amed, la meilleure plage pour la plongée et le snorkeling

C’est le village le plus paisible de Bali. L’île indonésienne abrite l’un des récifs les plus dynamiques à Amed Beach. Un jardin de corail aussi coloré que populaire auprès des touristes. Une aventure sous les vagues inoubliable si l’on pense à son appareil photo sous-marin. La mer à Amed est un véritable paradis pour les plongeurs grâce à une abondance de poissons colorés et d’autres créatures marines. Cette côte de sable volcanique noir offre par ailleurs une vue imprenable sur le Mont Agung. Calme, Amed est la plage parfaite pour les familles avec enfants.

Venez découvrir les produits Club Med en Asie

Bali
Bali
4 tridents

Le petit plus :

Bali ne se résume pas qu’aux plages populaires bondées de touristes. On y trouve des endroits isolés parfaits pour admirer la nature à l’état brut. Sortez des sentiers battus. Redécouvrez l’attrait tropical de la vie traditionnelle balinaise. Parmi les plages de Bali peu fréquentées : Pemuteran, Secret Point sur la petite île de Nusa Ceningan, Tulamben, Nyang Nyang, Lovina ou encore Teluk Brumbun. Des plages sauvages en passant par celles qui bénéficient de conditions idéales de plongée en tuba.

Vous aimerez aussi...