Club Med s’associe à Canopea pour protéger vos enfants et l’environnement !

Club Med et Canopea croient fermement au besoin de protéger les enfants du soleil tout en protégeant l’environnement. C’est pour cela que tout naturellement Club Med a choisi de créer avec Canopea, jolie marque française de maillots de bain anti-UV, une ligne exclusive de hauts UPF50+ pour vos enfants.

Les hauts Club Med x Canopea sont certifiés anti-UV UPF 50+, filtrant 98% des UVA et UVB pour protéger vos enfants du soleil.

Grâce à cette collaboration, Club Med et Canopea agissent également pour la protection de l’environnement:

  • Ces hauts permettent de minimiser l’utilisation de crème solaire qui détruit la vie sous-marine
  • Ils sont composés de filets de pêche et de nylon recyclés
  • Ils sont fabriqués en Europe avec des matières d'origine européenne

Le haut Club Med x Canopea offert !

Des designs épurés

Des couleurs soigneusement sélectionnées, franches et délicates. Une coupe épurée et intemporelle rappelle une autre époque, quand les lignes simples dominaient et le style triomphait. Les maillots Canopea sont crées afin de réunir confort et esthétisme, en réduisant les lignes au plus essentiel.

Une protection optimale

Testés plus de 200 heures en laboratoire contre le chlore, l’eau de mer, et la crème solaire, les maillots de bains Canopea sont réalisés à partir de matières techniques de très haute qualité. Offrant une protection UPF 50+, les maillots filtrent 98% des UVA et UVB, la plus haute forme de protection solaire, d’après la norme Australienne.

Une démarche éco-friendly

Fabriqués en Europe avec des matières d’origine européenne, limitant le bilan carbone lié à leur activité, les maillots Canopea anti-UV sont fabriqués avec de l’Econyl®, une fibre recyclée à partir de filets de pêche. Aucun filtre supplémentaire ni substance nocive n’ont été introduits dans leurs tissus.

Seychelles

Plongez dans un véritable paradis vert et bleu, à la découverte d’îlots de flore tropicale qui émergent des eaux de l’Océan Indien. Au cœur de l’archipel des Seychelles, et d’un parc national marin protégé, l’île de Sainte-Anne abrite un seul et unique hôtel : le Resort éco-chic Club Med Seychelles. Adultes et enfants retrouvent leur âme de Robinson pour un séjour en totale harmonie avec la nature où bon nombre d’activités sont en lien direct avec l’océan Indien et ses sublimes paysages. Randonnée, plongée libre, yoga, kayak à fond transparent sont autant de plaisirs à partager pour le bien-être et le bonheur de chacun. Eaux turquoise, plages de sable blanc bordées de rochers, collines à la végétation luxuriante : le décor de vos prochaines vacances semble tout trouvé.