Etape 1 : Connectez-vous
Connectez-vous à votre compte client en utilisant votre numéro de G.M ou votre adresse email.
Si vous n'y avez pas accès, contactez votre Conseiller Club Med: 0844 855 966 (tarif local).
sur une carte interactive 3D
NB: le service "Pick Your Room" n'est pas proposé pour la période de l'été 2020.
Et si vous pouviez choisir l'emplacement parfait de votre chambre pour vos vacances ? Grâce à notre service en ligne 'Pick your room', vous pouvez sélectionner votre chambre sur une carte 3D interactive, avant votre arrivée en Resort.
Un service optionnel qui apportera ce petit plus à votre séjour !
Connectez-vous à votre compte client en utilisant votre numéro de G.M ou votre adresse email.
Si vous n'y avez pas accès, contactez votre Conseiller Club Med: 0844 855 966 (tarif local).
Sélectionnez la chambre de votre choix sur la carte interactive.
Confirmez votre choix et procédez au paiement.*
*Le prix du service Pick Your Room dépend de votre statut Great Members
Le service 'Pick your room' est disponible*
Sur Internet via votre compte client pour
Auprès du Resort uniquement pour
Plus de Resorts à venir prochainement !
* conditions:
- durée de séjour de 7, 14 ou 21 jours, 21+ jours uniquement pour Columbus Isle & Turkoise.
- jours d'arrivée: Columbus Isle mardi-jeudi-samedi; Turkoise samedi-dimanche; Marrakech la Palmeraie & Kani tous les jours; La Palmyre Atlantique samedi-dimanche, restreint aux chambres famille; Cancún Yucatán: samedi uniquement.
- les dossiers avec chambres communicantes sont exclus
- Suites de l'Espace Exclusive Collection exclues