Ensemble, en sécurité

Cet hiver, l'expérience Club Med sera toujours au rendez-vous avec des cours de ski pour tous les niveaux, nos encadrements enfants, une ambiance après-ski unique, des activités variées...Nous répondons à vos questions ici >

L'ensemble de nos protocoles Ensemble en Sécurité ont pu être déployés durant la saison d’été et ont été reconnus par l’organisme de renom Cristal International Standards, qui a audité avec succès l’ensemble des Resorts à leur réouverture et durant la saison. Résultat: 100% des Resorts Club Med ouverts durant l’été ont été certifiés POSI Check.

En savoir plus

Réservez en toute sérénité

§ En cas de fermeture de frontières, d'un Resort ou de nouvelles mesures restrictives, Club Med vous proposera au plus vite une solution de report ou un remboursement sans frais.

§ En dehors de ces mesures exceptionnelles, vous pouvez modifier ou annuler votre séjour (sans transport ou avec transport Club Med) jusqu'à 45 jours* avant le départ ou jusqu'à 14 jours avant le départ* sans frais si vous souhaitez modifier à +/- 7 jours de la date initialement prévue*.

§ Pendant votre séjour, vous bénéficiez d'une garantie d'assistance médicale incluse dans votre forfait en cas de maladie liée au Covid-19. Voir les conditions >

En savoir plus (fichier PDF)

Assurance Ecran Total*: séjour 100% annulable & remboursable

En cas d'annulation de dernière minute liée à l'épidémie de Covid-19, vous pouvez reporter ou être remboursé sans frais de votre séjour en souscrivant à l'assurance Ecran Total* (*en supplément).

En savoir plus

Découvrez nos Resorts et Chalets dans les Alpes pour votre séjour au ski :

Comment sont gérés les flux au ski room et au départ ski ?

Les départs ski seront échelonnés dans le temps, cette organisation permettra d’avoir moins de monde dans le ski room en simultané pour vous offrir plus d'espace.

Quelles sont les dispositions spécifiques sur la pratique du ski au Club ?

Optimisez la mise en place de votre matériel ski dans les casiers avant votre arrivée avec le service gratuit "Easy Arrival". Pour la pratique du ski nous appliquons les consignes des stations à savoir le port du masque dans les remontées mécaniques, pas d’obligation de le porter durant la pratique sur les pistes. Nous rappelons que la pratique de ce sport au grand air engendre déjà des gestes barrières naturels tels que l’équipement: gants, lunettes, casques...

Quelles sont les mesures prises pour le fonctionnement de nos restaurants ?

Nous nous appuyons sur notre expertise de cet été, avec un protocole de désinfection renforcé, encore davantage de plats servis à l’assiette, le respect des distances entre les tables, suivant ainsi la réglementation locale. Par ailleurs l’amplitude horaire des repas (petit déjeuner, déjeuner, diner) sera étendue, par exemple dîner plus tôt en famille, dès 19H00, sera possible. Notre ambiance a d’ailleurs été repensée pour faciliter le service de restauration.

L’encadrement des enfants est-il bien garanti en journée et en soirée ?

Toutes nos structures pour les enfants fonctionnent en suivant les règles locales d’accueil. L’encadrement enfants est bien assuré durant la journée et également en soirée avec la possibilité de dîner avec le Mini Club avec une prise en charge de 19H00 à 21h00. Des animations pour les enfants et les familles seront proposées en début de soirée par le Resort. Un spectacle par semaine organisé par le Mini Club est prévu.

Quel type d’animation au cours de la journée et de la soirée ?

Nous proposerons plusieurs animations en journée et soirée. Nous accueillerons des artistes en live, des soirées thématiques, des événements "Retour de ski" ainsi qu'un spectacle par semaine organisé par nos GO.

En savoir plus sur les vacances ski au Club Med...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus