MexiqueIxtapa Pacific

Ixtapa Pacific

Ixtapa Pacific

Mexique

Tripadvisor: 4.5

Le paradis des familles au bord du Pacifique

Situé dans la station balnéaire d'Ixtapa au Mexique, ce village tout compris est la destination idéale pour vos prochaines vacances en famille. Récompensé par le prix Travelers' Choice et l'attestation d'excellence de TripAdvisor, cet établissement vous promet des couchers de soleil inoubliables et des loisirs à n'en plus finir. Prélassez-vous au soleil sur nos plages de sable doré. Explorez les trésors de la baie, qui compte certains des meilleurs lieux pour la plongée libre du Pacifique. Encouragez les bébés tortues à peine sortis de leur œuf lors de leur premier voyage jusqu'à l'océan. Ou admirez les couleurs chatoyantes du coucher de soleil lors d'une excursion en kayak autour de l'île d'Ixtapa. Au Resort Club Med Ixtapa au Mexique, vos aventures en famille ne font que commencer.

Expériences à vivre à Ixtapa Pacific

Situation géographique et Informations pratiques

  • PLAYA QUIETA
  • ESTADO DE GUERRERO ZIHUATANEJO
  • 40 880
  • Guerrero MEXIQUE

Lieux d'arrivée les plus proches:

Aéroport de Zihuatanejo

30 minutes de transfert

La responsabilité fait partie du tout compris
Voir plus
Certifié Green Globe
Depuis 2014, notre Resort obtient constamment sa certification Green Globe, garantissant des opérations responsables dans 4 domaines : gestion des déchets, consommation d'énergie et d'eau, et achats responsables.
Protection des tortues
En partenariat avec le Secrétariat à l'Environnement et aux Ressources naturelles du Mexique, notre Resort a mis en place un programme pour protéger les lieux de reproduction des tortues. Chaque année, des bébés tortues sont relâchés sur les plages locales.

Personnalisez vos critères pour obtenir un tarif en temps réel

1. Ajouter un vol depuis

Prix indicatif par adulte, chambre double (voir catégorie), vérifié il y a 24h. Un supplément single peut s'appliquer.

2. Sélectionnez vos dates d'arrivée/départ

3. Configurez les participants au séjour

Vous aimerez aussi...

*en supplément.