Vos vacances tout inclus

(Re)découvrir l'Espagne comme jamais !

Des expériences dans le pur esprit espagnol: visiter les grandes villes andalouses, déguster le véritable jambon ibérique à Séville, découvrir Madrid, Valence ou encore Barcelone, se régaler avec les churros et les tapas, sans oublier de visiter une véritable Bodega et pourquoi pas, siroter de délicieux vins de Xérès.

L'été 2022 marque le retour de Club Med en Espagne !

Avec le nouveau Resort Club Med Magna Marbella, situé à 2h de vol depuis les grands aéroports européens et à 45 minutes de l'aéroport de Malaga.
Profitez d'un séjour tout compris en Espagne, dans les splendeurs de l'Andalousie. Un lieu magique, protégé par les montagnes de la Sierra Blanca avec une richesse culturelle et une cuisine locale savoureuse, c'est la destination idéale pour un séjour en famille.

Réservez dès maintenant !

Magna Marbella

Au pied des montagnes rocheuses de la Sierra Blanca, vous dominez la ville et la mer depuis votre balcon. Quand la chaleur monte, plongez en famille dans la piscine lagon de 900 m² pensée dans l'esprit d'un beach club, ou relaxez-vous en duo à la piscine Zen dédiée aux adultes, sa forme géométrique et son bar à jus frais. Avant de vous dépenser sur l'un des courts de Padel tennis, sport phare né en Espagne. Et de déguster le soir un délicieux jambon ibérique dans l'atmosphère dorée et feutrée du Gourmet Lounge, au design inspiré des plaines d'oliviers d'Ubeda du nord de l'Andalousie.

Magna Marbella
Magna Marbella
NOUVEAU RESORT EN ESPAGNE
4 tridents

Situation géographique et Informations pratiques

  • Calle Padre Paco Ostos, S/N
  • MARBELLA
  • Trapiche 29601
  • Malaga ESPAGNE

Point d'arrivée le plus proche:

Aéroport de Malaga Costa del Sol

40 minutes

Le Guide de voyage

L’Andalousie est une région riche en patrimoines culturel et architectural. Ainsi, impossible de passer un séjour en Andalousie sans visiter les monuments historiques mythiques tels que les églises, les cathédrales, les palais et autres forteresses.
Afin de préparer votre voyage dans cette superbe région espagnole, découvrez notre sélection des lieux et activités à ne surtout pas manquer lors de votre séjour en Andalousie.

A découvrir en Espagne:

Séjour tout inclus en Espagne: de Madrid à Barcelone

Les grandes villes espagnoles, entre Histoire et modernité, rayonnent au niveau mondial.

  • Madrid, beauté classique aux monuments impressionnants, tels le Palais Royal ou la Plaza Mayor, est la première étape de votre séjour tout compris en Espagne.
  • Beaucoup moins disciplinée que la capitale, Barcelone dévoile toute son effervescence et son originalité à travers les constructions de Gaudí, comme la basilique de la Sagrada Familia, tandis que la fête anime les Ramblas.
  • De l’autre côté du pays, en Galice, Saint-Jacques-de-Compostelle est le point d’arrivée d’un chemin spirituel long de 800 km, pour les pèlerins du monde entier.
DÉCOUVREZ LES TRÉSORS ESPAGNOLS AVEC NOS CIRCUITS

L’Andalousie, berceau du flamenco

Lors d’un séjour tout compris en Espagne, découvrez les traditions andalouses.

  • Le voyage commence par Ronda, à 1h10 du Club Med Magna Marbella. Juché sur une falaise, ce pueblo (village) typique permet d’apprécier des panoramas exceptionnels.
  • Quittez les hauteurs pour rejoindre Séville. Le Museo del Baile Flamenco rend hommage à l’art de faire claquer les talons et danser les robes au son des guitares.
  • Mêlez art et histoire lors de votre séjour tout compris en Espagne en découvrant, à 2h15 de Magna Marbella, la mosquée-cathédrale de Cordoue, l’un des plus beaux exemples de l’architecture islamique en Espagne.

Un séjour tout compris en Espagne, de la mer à la montagne

Impossible de passer votre séjour tout compris en Espagne sans goûter aux joies de la grande bleue.

  • A 30mn du Club Med Magna Marbella, la plage du Castillo est idéale pour prendre un bain de mer en famille.
  • Eloignez-vous du littoral pour explorer le parc naturel Cabo de Gata-Níjar, un bijou préservé qui surprend les randonneurs avec ses paysages volcaniques.
  • Toujours plus haut, rejoignez, à 1h10 du Club Med Magna Marbella, le Caminito del Rey. Ses passerelles à flanc de falaise vous emmènent vers le Balconcillo de los Gaitanes, un pont suspendu à près d’une centaine de mètres au-dessus du vide…
LES SÉJOURS EN FAMILLE EN ESPAGNE

Visiter l’Espagne avec Club Med

Découvrez le temps d’un séjour les lieux emblématiques de l’Espagne qui nous laissent à tous des souvenirs intarissables.

Vous aussi soyez enchanté par le charme et la beauté de Séville. Les influences arabes, la vieille ville, la chaleur et les rues étroites des vieux quartiers vous impressionneront lorsque vous visiterez cette ville espagnole. Adaptez votre rythme. Profitez d’un bon repas en terrasse. Admirez la vue depuis un banc et appréciez les détails cachés dans le paysage. La période mauresque et la période catholique qui a suivi ont permis à Séville de disposer d'un certain nombre de bâtiments remarquables.
Lors d’un circuit Découverte avec Club Med, imprégnez-vous des histoires andalouses. Au départ de Séville, partez à la conquête de la belle Cordoue, puis de l’indomptable Grenade, visitez la douce Malaga et terminez le parcours avec Jerez de la Frontera, Xérès en français, dans la province de Cadix. Enfin, partez en escapade à Madrid. En raison de son caractère historique, des nombreux événements culturels et de son atmosphère très agréable, la capitale est l'une des premières destinations en Espagne.

Pourquoi passer des vacances all inclusive en Espagne ?

Outre le soleil, la mer et la plage, l'Espagne, c'est aussi la culture, l'histoire, la gastronomie, la nature, des villes fascinantes et surtout un pays aux multiples visages. Vous pouvez faire de merveilleuses promenades le long du littoral ou dans les rues chaleureuses des villes. L'intérieur des terres, mais aussi certaines zones côtières d'Espagne peuvent vous donner le sentiment d'être seul au monde. Des villages idylliques attendent d'être découverts, où vous ne pourrez peut-être communiquer qu’en espagnol sur la terrasse.
Détendez-vous et laissez-vous dorloter intérieurement par la cuisine traditionnelle espagnole. Vous pouvez également vous adonner à l'art et à la culture. Dans plusieurs musées, vous pouvez voir des œuvres d'art de Picasso, Goya et Dali. Avec nos formules tout compris, l’Espagne a la vie douce pour votre séjour estival.

Découvertes et éblouissement au programme de vos vacances en Espagne en famille

Facile d’accès, l’Espagne est une destination idéale pour les familles. Avec ses 17 régions autonomes, c’est une découverte perpétuelle qui vous attend lors de votre séjour. Bercés par les différentes langues pratiquées, vous irez d’enchantement en enchantement à la rencontre des nombreuses coutumes.
Partez explorer les multiples facettes de la péninsule ibérique: promenez-vous dans les quartiers de Séville, sillonnez les ruelles de Tolède, visitez la Sagrada Familia, déambulez dans la Bocqueria. Un voyage en Espagne vous emmène explorer un territoire passionnant, entre traditions, cultures et paysages uniques.

Votre voyage en Espagne: un séjour à la découverte de la richesse culturelle

De la Catalogne à l’Andalousie, l’Espagne propose de multiples visages. À Grenade, l’Alhambra illuminera vos yeux, à Cordoue ou encore Séville, c’est l’influence de l’Orient qui vous subjuguera. Vous ne résisterez pas à rechercher la fraîcheur dans les ruelles et patios andalous, avant de déguster le traditionnel vin de Xérès dans une authentique bodega. Les gastronomes se régaleront en goûtant le fameux jambon ibérique et l’inévitable paëlla. Partir en voyage en Espagne avec Club Med c’est découvrir un pays culturellement riche et en revenir avec des souvenirs uniques.

Autres idées de visites

L’Alhambra

Doit-on encore vraiment présenter l’Alhambra ? En effet, impossible de faire l’impasse sur cette merveille d’architecture. Sans cela, vous n’avez pas réellement vu l’Andalousie ! Laissez-vous éblouir par l’imposante citadelle de Grenade, témoignage grandiose du talent architectural mauresque mêlé avec brio à la nature environnante depuis plus de 1000 ans.

Les bâtiments catholiques

Dans les visites du même acabit, ne loupez pas le plus grand bâtiment gothique du monde en visitant la Cathédrale de Séville ainsi que l’Alcazar. N’oubliez pas non plus de faire un tour par la Mosquée-Cathédrale de Cordoue et découvrez l’incroyable Chapelle Royale de Grenade.

Les quartiers médiévaux

Entre deux visites grandioses, détendez-vous et découvrez à pied les magnifiques quartiers médiévaux comme l’Albaicin de Grenade, La Juderia de Cordoue ou Santa Cruz à Séville. Promenez-vous entre les maisons traditionnelles et observez les magnifiques cours intérieures habillées de fleurs.
Entre deux balades, accordez-vous également une pause art en visitant le Pablo Picasso’s museum à Malaga.

La vie nocturne Andalouse

La nuit tombée, immergez-vous dans l’ambiance des quartiers populaires et adonnez-vous pourquoi pas, à un petit flamenco endiablé dans les rues de Séville après avoir assisté à un des nombreux spectacles de cette danse traditionnelle. Venez par la suite étancher votre soif dans les ruelles andalouses et laissez-vous porter par l’exceptionnelle festivité de la culture espagnole.

La belle Cadix

Plus petite, mais pas moins connue, visitez la magnifique province de Cadix et profitez de l’humour si particulier de ses habitants. Ne repartez pas de cette ville sans avoir goûté aux mets traditionnels comme les tapas, surtout accompagnées d’un bon Xérès (toujours avec modération !).

La nature authentique

Éloignez-vous également des grandes villes pour découvrir les villages blancs d’origine musulmane situés à flanc de collines.
Profitez de votre éloignement pour vous balader dans les nombreux parcs naturels comme celui de la Sierra Nevada, de la Sierra de Grazalema, du Caminito del Rey ou du fabuleux Los Reales de Sierra Bermeja. Avec ses 1234 hectares, cette chaîne de montagnes unique ne pourra que vous éblouir !

Des plages époustouflantes

Besoin de repos après toute cette marche ? Plongez dans les eaux bleues de la très célèbre Costa Del Sol. Si vous désirez vous détendre sur une plage bien moins fréquentée, les étendues de sable doré de la Costa Del Luz ne pourront que vous satisfaire !

Des villes classées au patrimoine mondial de l’UNESCO

Pour parfaire votre immersion culturelle et architecturale, rendez-vous dans deux petites villes encore méconnues: Baeza et Úbeda. Classées au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003, ces deux villes possèdent une architecture Renaissance intacte donnant l’impression de constructions italiennes au milieu d’une culture pleinement espagnole. Un beau mélange qui vaut réellement le détour !

Conseils pratiques

Bon à savoir pour préparer vos vacances

Le soleil, les plages, les monuments, les tapas... vos vacances en Andalousie se rapprochent ? Découvrez tous nos conseils pratiques pour préparer vos vacances et voyager en toute sérénité.

Quelle est la meilleure période pour partir en Andalousie ?

L’Andalousie est la région idéale pour tous les vacanciers en recherche d’un climat chaud et sec. En effet, son climat méditerranéen offre des températures assez chaudes durant une bonne partie de l’année. Les hivers quant à eux resteront très doux, les températures avoisinant les 17°C en pleine journée d’un mois de janvier. Durant l’été en revanche, le mercure peut aisément atteindre les 40°C, avec un risque d’averses très bas.

Ainsi, la meilleure période pour se rendre en Andalousie s’étendra de mars à juin puis de septembre à novembre. Cela vous permettra d’éviter les trop fortes chaleurs du soleil andalou durant l'été ainsi que l’instabilité des autres mois pouvant présenter de plus forts risques de pluie.

Comment visiter les monuments les plus connus de l’Andalousie ?

Impossible de partir en Andalousie sans avoir visité les nombreux musées et les autres points d’intérêt majeurs comme l’Alhambra. Cependant, tous les touristes ayant la même idée, obtenir un accès à ces monuments historiques est parfois mission impossible !
La meilleure solution afin de vous assurer de ne pas vous voir refuser l’entrée est de réserver vos entrées à l’avance. Une fois votre billet acheté, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le lieu de votre choix à l’horaire indiqué.
À savoir qu’il existe également des pass complets comme la Granada card, qui vous donnent accès à de nombreuses visites emblématiques de l’Andalousie ainsi que des billets de bus gratuits. Valable 5 jours, cette carte est une solution idéale pour vous créer un circuit de visites et découvrir les points clés de l’Andalousie en toute sérénité !

Que faut-il mettre dans sa valise pour partir sereinement ?

Afin de passer des vacances en toute tranquillité, il est important de bien préparer votre valise.
Voici donc les indispensables que nous vous conseillons d’emporter:
§ Une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité
§ Médicaments en vente libre
§ Un petit sac pour les balades
§ Si vous prenez l’avion, équipez-vous de bouteilles de produits de beauté de 100 ml pour transporter tous vos indispensables
§ De quoi vous protéger du soleil (chapeau et crème solaire à fort indice UV)
§ Un appareil photo (votre téléphone peut très bien faire l’affaire également !)
§ Un parapluie et un k-way si vous partez durant les saisons où la météo se montre un peu plus instable
§ Des chaussures confortables pour pouvoir marcher sans difficulté (attention aux ruelles pavées !) et des tongs
§ Une veste bien chaude pour prévenir la chute soudaine des températures au coucher du soleil
§ Un maillot de bain et une serviette microfibre (moins encombrante et sèche plus vite).
§ Des vêtements en coton, pour permettre à la peau de respirer durant les saisons les plus chaudes.

Quels papiers pour partir en Andalousie ?

Les ressortissants suisses sont autorisés à voyager en Espagne avec leur carte d’identité en cours de validité ou leur passeport.
Le visa n’est pas requis pour un séjour touristique n’excédant pas 90 jours.
Si vous voyagez avec des enfants, pensez à prendre leurs passeports ou cartes d’identité avec vous.
Si vous voyagez avec des animaux de compagnie, sachez que vous devez être en possession de leur passeport européen.
Veuillez vous renseigner concernant les formalités sanitaires pouvant évoluer rapidement.

Vous aimerez aussi

Le saviez-vous ?

Club Med vous propose différentes expériences de vacances pour explorer l'Espagne : croisières, circuits, Resort + 3/4 jours de découverte... Choisissez les vacances all inclusive qui vous ressemblent !

Mixez détente et découvertes

un resort Club Med + un voyage personnalisé

A deux ou en famille, nos Escapades vous offrent le cocktail parfait d'un séjour en Resort Club Med avant ou après un itinéraire de quelques jours à personnaliser selon vos choix.

Autres inspirations...