Programme parrainage

Parrainez vos proches et bénéficiez d’avantages

-200CHF* sur votre prochain séjour et +2500 points de fidélité pour vous
-200CHF* sur son premier séjour pour votre filleul

1 - Comment fonctionne le parrainage ?

Comment parrainer

Comment parrainer ?

1. Pour devenir Parrain

  • Vous avez séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années
  • Vous résidez dans un pays éligible au programme

2. Vous invitez un Filleul

  • C’est une personne majeure qui n’a pas séjourné au Club Med depuis au moins 6 ans
  • Le Filleul ne vit pas avec vous et n’est pas votre conjoint(e)
  • Aucun membre de son foyer n’a séjourné au Club Med® dans les 6 dernières années

3. Vous remplissez la demande de parrainage

  • Depuis votre compte client Club Med®, section "Mes récompenses parrainage"
  • En indiquant le prénom, nom et email du Filleul (avec son accord)
    Important: Assurez-vous que votre Filleul vous a bien transmis la bonne adresse email afin qu’il puisse bénéficier de son offre de Parrainage.

4. Votre Filleul réserve

  • Son 1er séjour (Resort ou Circuit) de 7 nuits minimum
  • En utilisant le code reçu par email à l'étape Récapitulatif, en cochant "J'ai un Code Privilège"
  • Dans les 12 mois suivant le parrainage

5. Vous profitez ensuite de

  • 200CHF de remise, disponibles 44 jours avant le départ de votre Filleul, valables 12 mois
  • 2 500 points Great Members, crédités 3 jours après le retour de vacances du Filleul
Comment réserver

Comment réserver ?

Séjours en Resorts et Croisières:

  • sur le site internet Club Med®,
  • en agences Club Med® ou agréées,
  • ou par téléphone au 0840 841 842 (tarif local)

Circuits Découverte:

  • en agences Club Med® ou agréées,
  • ou par téléphone, uniquement.
Quelles conditions essentielles à reteni

Quelles conditions essentielles à retenir ?

  • Remise non cumulable avec d’autres codes avantage (cumul possible avec d’autres offres Club Med®, dans la limite de 40% de remise totale)
  • Un Parrain peut parrainer jusqu’à 10 Filleuls par an
  • Remises et points non rétroactifs, non applicables sur séjours déjà réglés
  • Offre soumise à disponibilité et aux conditions générales de vente

Profitez de votre bon pour partir au soleil

Voir tous les séjours >

2 - Mentions légales complètes

Conditions de l'offre

Conditions de l'offre

Pour les besoins des présentes, "Filleul" est défini comme toute personne physique majeure n’ayant pas séjourné au Club Med dans les 6 dernières années.
"Parrain" est défini comme toute personne physique majeure ayant séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années.
Pour la première réservation du Filleul, une réduction "Parrainage" peut être accordée par le "Parrain", qui bénéficiera en échange d’avantages définis ci-dessous.
La réduction "Parrainage" ne sera valable que si le Parrain et le Filleul suivent la procédure technique "Parrainage" détaillée ici.
 
La réduction "Parrainage" du Filleul d’un montant de 200CHF peut uniquement être utilisée par le Filleul lors de sa première réservation.
Le code est valable pour une période de 12 mois à compter de la demande de parrainage effectuée par le Parrain.
Pour être éligibles, le Parrain et le Filleul doivent tous les deux être résidents du même pays, qui doit être éligible au programme de parrainage.
La demande de parrainage doit être effectuée par le Parrain, en ligne, depuis son compte client Club Med.
Pour être éligible, le Parrain doit avoir effectué au moins un séjour Club Med au cours des 6 dernières années. Pour être éligible, le Filleul doit être un "nouveau client" du Club Med® (c'est-à-dire sans numéro de membre du Club Med®, ou ayant un numéro de membre mais n'ayant pas séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années). Si l'un des membres du foyer Filleul a déjà séjourné au Club Med au cours des 6 dernières années, la demande sera automatiquement refusée par Club Med®.
Le Filleul doit ensuite effectuer sa réservation en son nom, avec l’adresse email, le nom et prénom communiqués par son Parrain lors de la demande de parrainage, en utilisant le code fourni par son Parrain.

En cas de finalisation de la réservation par le Filleul comprenant la signature du bulletin de vente et versement de l’acompte, le Parrain sera éligible à une remise "Parrainage".
La remise "Parrainage" du Parrain d’un montant de 200CHF sera disponible 44 jours avant le départ effectif du Filleul et sera valable sur une prochaine réservation, pour une période de 12 mois à compter de cette date. Le Parrain en sera informé par email. L’envoi de l’email ne sera possible que si le Parrain a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide. Le Parrain doit effectuer sa réservation en son nom avec le compte client et/ou le n° de GM avec lequel il a effectué le parrainage. Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier de sa remise.
 
Offre valable pour l'achat d'un séjour tout compris, en Resort ou Circuits, d'une durée minimale de 7 nuits. Non cumulable avec d’autres codes avantages. Les remises parrainages sont cumulables avec d'autres offres Club Med® sauf stipulation contraire dans les conditions particulières de l'offre concernée, et à condition que le total des remises ne dépasse pas 40% du prix total de la réservation. Le code parrainage est utilisable:
Pour les séjours en Resort: en agences Club Med®, agences agréées Club Med®, auprès du Centre de Contact Club Med®, ou du site Internet Club Med®.
Pour la réservation de Circuits: uniquement auprès des agences Club Med®, agences agréées Club Med®, Centre de Contact Club Med®.
Offre soumise à la disponibilité et aux conditions de vente Club Med en vigueur à la date de réservation, disponibles sur le Site Internet Club Med. Offre non rétroactive. L’offre est valable uniquement pour une nouvelle réservation, elle ne peut pas s’appliquer à des séjours déjà effectués ou déjà réglés intégralement. Club Med® se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Le Filleul et le Parrain ne doivent pas vivre sous le même toit ni être mariés. Club Med se réserve le droit de refuser ce programme à quiconque, à sa discrétion, si une transaction frauduleuse, suspecte ou en violation des modalités et conditions de l’Offre est soupçonnée.

Le Parrain déclare avoir le consentement préalable du Filleul pour communiquer son prénom, nom et recevoir un email personnel. Sans ces informations, le lien de parrainage ne pourra être créé. Le Parrain consent à ce que le Filleul utilise son prénom et nom lors de sa réservation.
 
2'500 points Great Members (programme de fidélité) sont automatiquement crédités sur le compte du Parrain 3 jours après le retour du Filleul. Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier des 2'500 points Great Members. Limite fixée à un maximum de 10 Filleuls par Parrain et par an.
Le Filleul doit effectuer sa réservation en son nom, avec l’adresse email, le nom et le prénom communiqués par son Parrain lors de la demande de parrainage en utilisant le code fourni par son Parrain.

Profitez de votre bon pour partir au ski

Voir tous les séjours >

3 - FAQ

Parrain

1. Quand vais-je disposer de ma remise de CHF 200.-?
Profitez de votre réduction de 200 CHF à partir de 45 jours avant le départ de votre filleul: vous recevez un email pour vous informer de la disponibilité de votre remise.
Le Parrain sera informé uniquement par email. L’envoi de l’email ne sera possible que si le Parrain a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med, sur une adresse email valide.

2. Quelle est la durée de validité de ma remise?
La remise "Parrainage" d’un montant de 200CHF sera valable sur une prochaine réservation, pour une période de 12 mois, à compter de la date de validation de la réservation du Filleul.

3. Ma remise est-elle cumulable avec les promos en cours?
Les remises parrainages sont cumulables avec d'autres offres Club Med® sauf stipulation contraire dans les conditions particulières de l'offre concernée, et à condition que le total des remises ne dépasse pas 40% du prix total de la réservation.

4. J'ai un dossier en cours, pouvez-vous appliquer la remise des CHF 200.- sur le dossier?
L’offre est valable uniquement pour une nouvelle réservation, elle ne peut pas s’appliquer à des séjours déjà effectués ou déjà réglés.

5. Quand seront crédités mes 2500 points de fidélité?
3 jours après le retour de séjour de votre filleul, votre compte sera automatiquement crédité de 2500 points fidélité Great Members.

6. Combien d'amis par an puis-je parrainer?
Jusqu'à 10 parrainages par année calendaire.

7. En tant que Suisse, puis-je parrainer un collègue frontalier qui réside en France?
Pour être éligibles, le Parrain et le Filleul doivent tous les deux être résidents du même pays, qui doit être éligible au programme de parrainage, et effectuer leur réservation dans ce même pays.

8. Puis-je parrainer mon fils/fille majeurs, ou mon époux/épouse?
Le Filleul et le Parrain ne doivent pas vivre sous le même toit ni être mariés.

8. Que se passe-t-il si mon Filleul annule son séjour?
Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier des 2'500 points Great Members. Si la réservation a déjà été effectuée avec le bon de parrainage, le parrain en garde le bénéfice.

9. Comment cela se passe pour le crédit des 200CHF Parrain si un Filleul valide un séjour moins de 44 jours avant son séjour ?
Le code parrain est crédité le lendemain.

10. Est ce qu'un Parrain peut utiliser plusieurs bons en cours sur un même dossier ?
Non, il n’est pas possible d’appliquer deux bons de parrainage sur un même dossier pour un même client.

Filleul

1. J'ai déjà fait un séjour au Club Med, puis-je bénéficier de la remise Filleul?
Vous pouvez bénéficier de votre remise Filleul si votre dernier séjour Club Med (ainsi que de tout membre de votre foyer) date de plus de 6 ans.

2. Comment puis-je appliquer la remise sur ma réservation?

  • Profitez de votre offre Filleul en quelques clics: créez votre compte client avec l’adresse email sur laquelle votre Parrain vous a envoyé son invitation de parrainage.
  • A la connexion, vous y trouverez votre bon de 200 CHF déjà disponible. Vous avez juste à appliquer le code promo au moment de la réservation de votre premier séjour Club Med, à l'étape Récapitulatif, en cochant "J'ai un Code Privilège" puis en renseignant le code reçu avant de valider.

3. Combien de temps le code de réduction est-il valable?
Le code Filleul est valable pour une période de 12 mois à compter de la demande de parrainage effectuée par le Parrain.

4. Ma remise est-elle cumulable avec les offres en cours?
Les remises parrainages/filleuls sont cumulables avec d'autres offres Club Med® sauf stipulation contraire dans les conditions particulières de l'offre concernée, et à condition que le total des remises ne dépasse pas 40% du prix total de la réservation.

5. Que se passe-t-il avec mon bon de CHF 200.- si je dois annuler ma réservation?
Vous aurez 12 mois pour réutiliser votre bon en cas d’annulation.

Généralités

1. Peut-on prolonger les bons parrainage ?
Non, les bons parrainage ne sont pas prolongeables

2. Le bon de parrainage est-il valable en Resort ?
Non, c’est un code promo uniquement valable à la réservation.

3. Si parrain et filleul souhaitent partir en même temps, que faire ?
Les 2 bons ne peuvent pas être utilisés pour le même dossier de réservation. Le bon du parrain, disponible à partir de 44 jours avant le départ du filleul, pourra être utilisé pour une nouvelle réservation à ce moment-là.

Vous aimerez aussi

Nos Best Sellers