Croisière Méditerranée

de mai à octobre

Offrez-vous une croisière tout compris en Méditerranée au rythme de vos envies. Pour vos vacances all inclusive, embarquez à bord du Club Med 2, le voilier aux cinq mâts pour une croisière d'exception. A bord, un service raffiné, une atmosphère unique et des activités pour chacun (sport, piscine, détente, découverte).

Club Med 2 reprend la mer le 10 juillet 2021

Les croisières entre le 10 juillet et le 28 août ont été reprogrammées

§ De nouvelles expériences à bord: les plaisirs culinaires décuplés et offrant plus de liberté de choix, des instants bien-être enrichis avec Sothys, une nouvelle marque de renom pour le spa, et la mise en place de l’école de yoga by Heberson, en profitant du cadre magique offert par le bateau, une ambiance retravaillée: une exclusivité à la boutique en collaboration avec Be Parisian et une nouvelle programmation artistique.
§ Tout au long de l'été, 3 nouveaux parcours alternent avec des parcours inédits et 100% français: Littoral d'Occitanie, Grand tout de la Corse, et Trésors de la Côte d'Azur, pour vous proposer de nouveaux itinéraires tout aussi riches en découvertes.

Littoral d'Occitanie

8 jours / 7 nuits, 10-17/07, 31/07 - 07/08

Temps forts:

  • L’escale inédite à Bandol, ville provençale considérée comme une des plus anciennes stations balnéaires, très prisée pour ses plages de sable blanc et son vignoble.
  • L’escale au cœur de la ville de Sète également appelée la "Venise du Languedoc", réputée pour ses huîtres.
  • Le départ tardif de St-Tropez et Cannes, pour profiter des plages et de la vie nocturne et festive et ces villes emblématiques.

Grand tour de la Corse

8 jours / 7 nuits , 17-24/07, 07-14/08, 21-28/08

Temps forts:

  • Une croisière inédite autour de la Corse pour admirer sa richesse culturelle et sa nature sauvage.
  • La découverte de Bastia au paysage unique entre mer et montagnes et à l’architecture contrastée, entre élégance du quartier de Terra nova et ruelles étroites de Terra vecchia.
  • L’escale à île Rousse sertie d’îlots de roches rouges et de plages aux airs d’outre-mer.

Trésors de la Côte d'Azur

8 jours / 7 nuits , 24-31/07, 14-21/08

Temps forts:

  • L’escale à Antibes dont le centre historique entourée de remparts du XVIe siècle abrite ruelles et petites places et marché provençal.
  • La découverte à Marseille du Vieux-Port, ses anciens quartiers, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde et ses calanques sauvages.
  • Les départs tardifs de Cannes et St-Tropez pour profiter des plages et de la vie nocturne et festive et ces villes emblématiques.
  • L’escale inédite à Sanary sur Mer, village typiquement provençal aux petites ruelles et maisons colorées.

Été 2021

Printemps 2022

Nouveau protocole sanitaire été 2021
Afin de proposer l'expérience la plus sereine possible à bord du Club Med 2, nous avons mis en place un protocole sanitaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Ce protocole renforcé nous amène à vous demander de présenter le résultat d’un test RT-PCR (nasopharyngé ou salivaire PCR) négatif a` la Covid-19, réalisé dans les 48 heures avant votre arrivée, y compris pour les personnes vaccinées. Cette demande concerne tous les adultes et enfants de 11 ans et plus. Vous pourrez présenter ce document en version papier ou en version digitale (via une App officielle).

À défaut de présenter ce résultat négatif, l’accès au bateau vous sera refusé ainsi qu’à:
§ votre accompagnant pour les clients mineurs,
§ à son(ses) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs. 

Vous serez également soumis à un test antigénique avant l’autorisation d’accès à bord (y compris pour les personnes vaccinées).

Cette mesure renforce les protocoles actuellement en place à bord de notre navire (dispositif "Ensemble en Sécurité" fondé sur la bonne application des gestes barrières) pour proposer une expérience sereine à nos passagers. Demander ces documents limite le risque de circulation du virus à bord, mais ne l’élimine pas.

Nos Croisières en Méditerranée pendant l'été

Pour un long séjour ou un week-end de printemps ou en fin d'été, voguez au plus près des côtes méditerranéennes pour une croisière tout inclus.
Partez à la découverte des perles de la Méditerranée: l'Italie, la Corse ou encore la Grèce et ses îles que l'on croit connaître...
Les rochers des Météores, l'incontournable Santorin et ses vertigineuses falaises, ou bien encore Héraklion et son charme crétois. Les curieux feront escale dans les petites îles des Cyclades ou dans des villes mythiques comme Calvi ou encore Capri.

De nombreuses croisières se prêtent à une prolongation en séjour balnéaire dans l'un de nos Resorts proches..

Découvrir la Méditerranée à bord d’un bateau de croisière

Embarquez pour une excursion authentique à bord du Club Med 2. Pendant les vacances d’été, régalez vos papilles en Italie. Flânez dans les villes antiques de Grèce. Prenez le soleil le long de la magnifique côte corse. La Méditerranée a tant à offrir aux voyageurs en quête de farniente et de découvertes. La région vous fait bénéficier de l’un des meilleurs climats d’Europe, parfait pour un séjour agréable et ensoleillé. Profitez des escales pour visiter les sites culturels emblématiques. Promenades sur les anciens pavés de Florence en Italie. Visite du palais de Cnossos en Crète ou de la basilique Saint-Pierre à Rome, véritables chefs-d’œuvre architecturaux. Moment de détente à siroter un verre de sangria rafraîchissante sur les côtes d’Espagne. Club Med vous accompagne pendant votre parcours tout en livrant un service de haute qualité sur le voilier. Une croisière de luxe qui respecte votre budget et vos exigences.

Un séjour, plusieurs destinations sur les flots de la mer Méditerranée

Avec la beauté qui vous attend à chaque arrêt, il y a beaucoup à explorer. Le bassin méditerranéen est réputé pour son art, son architecture, sa culture, sa cuisine, ses plages et bien d’autres trésors. Faites-en un lieu de vacances riche en expériences. Naviguez vers les ports mythiques d’Europe tels que le port de Marseille ou de Saint-Tropez en France, le port de Palma de Majorque dans les îles Baléares ou encore celui d’Antalya en Turquie. La « Mare Nostrum », pour les intimes, dévoile ses merveilles lors d’une navigation paisible au fil de l’eau.

Le saviez-vous ?

Le nom « Méditerranée » est la contraction de deux mots latin : medius qui signifie « milieu » et terra qui signifie « terre ». Les Romains de l’Antiquité l’ont ainsi nommée car ils pensaient que cette mer était littéralement le milieu de la Terre.

Vous aimerez aussi...