Compte Client - FAQ

Consultez notre aide en ligne

Un problème sur votre compte client ?

Consultez notre aide en ligne pour répondre à vos questions liées à votre compte client.

Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter au 0844 855 966, à votre disposition de 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Vous avez un problème de connexion à votre Compte Client ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, j'ai perdu mon mot de passe, je ne reçois pas d'email pour réinitialiser mon mot de passe, etc.

Voir la rubrique "problème de connexion"

Vous rencontrez un autre problème sur notre site internet ?

Consultez notre foire aux questions pour vous aider sur vos questions: transports, assurance, paiement, etc.

Lire notre Foire aux Questions (FAQ)

Vous recherchez une de nos agences ?

Découvrez les agences Club Med et partenaires les plus proches de vous.

Voir les agences Club Med

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Vous pouvez nous envoyer une réclamation en remplissant notre formulaire de réclamation en ligne

Envoyer une réclamation