Vous avez un problème de connexion à votre Compte Client ?
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, j'ai perdu mon mot de passe, je ne reçois pas d'email pour réinitialiser mon mot de passe, etc.
Consultez notre aide en ligne
Consultez notre aide en ligne pour répondre à vos questions liées à votre compte client.
Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter au 0844 855 966, à votre disposition de 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
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Je ne vois pas mon séjour dans mon compte client
Vous n'arrivez pas à voir votre contrat de vente, payer votre solde, confirmer votre option, utiliser le service Easy Arrival, etc.
Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client depuis la page d'accueil du site Internet Club Med en cliquant sur le bouton "Me connecter" puis en renseignant vos identifiants (cette zone est située dans la partie haute de la page d'accueil) :
Si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre adresse email, essayez de vous connecter en utilisant votre numéro de GM.
Vous pouvez trouver votre numéro de GM aux endroits suivants:
Les numéros de G.M® récents se présentent sous la forme suivante: 15xxxxxx.
Vous recevrez le lien d'activation de votre compte client par email:
Si vous ne retrouvez pas l'email pour activer votre compte, vous pouvez directement activer votre compte en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion au compte client.
Nous vous renverrons un email avec un lien permettant d'activer votre compte.
NB: Ce lien est à usage unique; merci de vérifier votre dossier indésirables/spam si vous ne le recevez pas.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur le lien "mot de passe oublié ou première connexion" présent sur la page de connexion (pour aller sur cette page, cliquez sur le bouton "se connecter" présent en haut de toutes les pages du site).
Vous n'avez qu'à renseigner votre adresse email et nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.
Il est possible que nous vous demandions davantage d'informations, notamment le numéro de GM. Cela peut se produire si votre email est rattaché à plusieurs comptes client.
N'hésitez pas à contacter un conseiller au 0844 855 966 si la procédure ne fonctionne pas.
Si vous n'avez pas reçu l'email pour réinitialiser votre mot de passe, il peut y avoir plusieurs raisons:
Si l'adresse postale liée à votre numéro de GM n'est pas une adresse postale en Suisse, alors nous vous redirigeons vers le site Club Med / langue qui correspond à cette adresse postale.
Par exemple: si vous avez une adresse postale française, vous serez redirigé sur le site www.clubmed.fr !
Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
Vous avez réservé une croisière sur notre voilier Club Med 2 et vous ne la voyez pas dans votre Compte Client ?
Nous n'y affichons pas encore les croisières Club Med 2. Vous pourrez y retrouvez uniquement les séjours en Resorts.
Vous avez réservé un Circuit ou une Escapade et vous ne le voyez pas dans votre Compte Client ?
Nous n'affichons pas encore les Circuits et Escapades dans votre compte client. Vous pourrez y retrouvez uniquement les séjours en Resort.
Il est possible que certains de vos séjours ne soient pas affichés dans votre Compte Client. Voici les principales raisons:
Il y a plusieurs cas de figure dans lesquels nous n'affichons pas encore votre séjour dans votre Compte Client:
Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
Vous pouvez accéder au service directement depuis la page d'accueil de votre Compte Client grâce à un lien rattaché à votre séjour.
Accessibilité du service:
Disponibilité du service:
Pour payer le solde de votre voyage, vous devez vous rendre sur la page "détail de mon séjour". Vous y trouverez une section "détails du prix" où vous pourrez cliquer sur le bouton "payer" pour procéder au paiement.
Nous ne gérons pas le cas suivant concernant le paiement du solde:
Il y a plusieurs cas de figure où vous ne pouvez pas confirmer votre option en ligne:
Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
Vous pouvez modifier vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone) depuis votre compte client.
Attention, il n'est pas encore possible de modifier votre adresse email ou votre adresse postale dans votre compte Client. Si vous souhaitez modifier ces informations, nous vous invitons à contacter votre agence de voyages habituelle ou appeler un conseiller au 0844 855 966.
Si vous constatez une erreur sur votre carte Club Med Great Members ou si vous avez changé de nom, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le site Internet www.clubmed.ch via votre compte client (rendez-vous dans la rubrique " voir mon profil").
Vous pouvez également demander à votre agence de voyages habituelle ou au call center de faire le nécessaire.
Attention, il est uniquement possible de changer son nom si aucune réservation à votre nom n'est en cours (pas de séjour à venir ou en cours).
Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
Consultez notre foire aux questions pour vous aider sur vos questions: transports, assurance, paiement, etc.
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