Compte Client - FAQ

Consultez notre aide en ligne

Un problème sur votre compte client ?

Consultez notre aide en ligne pour répondre à vos questions liées à votre compte client.

Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter au 0844 855 966, à votre disposition de 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Vous avez un problème de connexion à votre Compte Client ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, j'ai perdu mon mot de passe, je ne reçois pas d'email pour réinitialiser mon mot de passe, etc.

Voir la rubrique "problème de connexion"

Comment me connecter à mon Compte Client ?

Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client depuis la page d'accueil du site Internet Club Med en cliquant sur le bouton "Me connecter" puis en renseignant vos identifiants (cette zone est située dans la partie haute de la page d'accueil) :

  • Votre identifiant: il s'agit de votre numéro de G.M® ou de votre adresse email
  • Votre mot de passe.

Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse email

Si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre adresse email, essayez de vous connecter en utilisant votre numéro de GM.
Vous pouvez trouver votre numéro de GM aux endroits suivants:

  • Contrat de vente
  • Confirmation de réservation
  • La demande de solde du séjour
  • Mais aussi sur les documents envoyés lorsque vous posez une option et que vous faites une demande de devis.

Les numéros de G.M® récents se présentent sous la forme suivante: 15xxxxxx.

J'ai perdu le lien d'activation de mon compte

Vous recevrez le lien d'activation de votre compte client par email:

  • Si vous êtes un nouveau client et que vous venez de réserver un séjour Club Med, le lien d'activation sera présent dans votre email de confirmation de réservation.
  • Si vous vous êtes inscrit à la newsletter, vous recevrez un email pour activer votre compte.
  • Si vous avez fait une demande de création de compte en ligne, vous recevrez le lien d'activation de votre compte client dans l'email de confirmation de création de compte.

Si vous ne retrouvez pas l'email pour activer votre compte, vous pouvez directement activer votre compte en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion à l'espace client.
Nous vous renverrons un email avec un lien permettant d'activer votre compte.
NB: Ce lien est à usage unique.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur le lien "mot de passe oublié ou première connexion" présent sur la page de connexion (pour aller sur cette page, cliquez sur le bouton "se connecter" présent en haut de toutes les pages du site).

Vous n'avez qu'à renseigner votre adresse email et nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.
Il est possible que nous vous demandions davantage d'informations, notamment le numéro de GM. Cela peut se produire si votre email est rattaché à plusieurs comptes client.

N'hésitez pas à contacter un conseiller au 0844 855 966 si la procédure ne fonctionne pas.

Je n'ai pas reçu mon email "mot de passe oublié"

Si vous n'avez pas reçu l'email pour réinitialiser votre mot de passe, il peut y avoir plusieurs raisons:

  • L'envoi de l'email pour réinitialiser un mot de passe peut prendre jusqu'à trois minutes.
  • Assurez-vous que l'email saisi a une syntaxe valide xxx@yy.zz (exemple: monemail@bluewin.ch)
  • Vérifiez dans le champ "email" de notre formulaire "mot de passe oublié" qu'il n'y ait pas d'espace avant ou après avoir écrit votre email
  • L'email est peut être arrivé dans votre courrier indésirable ou dans vos SPAM ?

Mon espace client n'est pas en français / en Suisse

Si l'adresse postale liée à votre numéro de GM n'est pas une adresse postale en Suisse romande, alors nous vous redirigeons vers le site Club Med / langue qui correspond à cette adresse postale.

Par exemple: si vous avez une adresse postale française, vous serez redirigé sur le site www.clubmed.fr !

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre problème ?

Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Je ne vois pas ma croisière Club Med 2

Vous avez réservé une croisière sur notre voilier Club Med 2 et vous ne la voyez pas dans votre Compte Client ?
Nous n'y affichons pas encore les croisières Club Med 2. Vous pourrez y retrouvez uniquement les séjours en Resorts.

Je ne vois pas mon Circuit Découverte / Escapade

Vous avez réservé un Circuit ou une Escapade et vous ne le voyez pas dans votre Compte Client ?
Nous n'affichons pas encore les Circuits et Escapades dans votre compte client. Vous pourrez y retrouvez uniquement les séjours en Resort.

Je ne vois pas certains de mes séjours passés en Resort

Il est possible que certains de vos séjours ne soient pas affichés dans votre Compte Client. Voici les principales raisons:

  • Tous les séjours que vous auriez pu passer dans des Resorts qui ne sont plus exploités par Club Med (El Gouna, Pompadour, Villars-sur-Ollon, etc.) ne seront plus affichés dans votre Compte Client
  • Les séjours antérieurs à 1995 ne sont pas affichés dans votre Compte Client

Je ne vois pas mon séjour en Resort dans mon compte client

Il y a plusieurs cas de figure dans lesquels nous n'affichons pas encore votre séjour dans votre Compte Client:

  • votre dossier combine plusieurs séjours consécutifs, des changements de chambre durant votre séjour ou est complexe (les participants ne partent pas à la même date ou ne partent pas de la même ville)
  • Votre dossier combine un séjour en Resort avec un Circuit/Escapade ou un City Stop
  • Votre dossier a été modifié par un de nos conseillers (changement de chambre ou de vol)
  • Les dossiers comprenant plus de 20 services additionnels (transfert, encadrement enfant, stage de sport, spa, location de matériel de ski, etc.)
  • Si vous (titulaire principal de votre numéro de GM) ne participez pas à un séjour qui vous est rattaché, alors vous ne verrez pas ce séjour dans votre espace client (par ex votre épouse / mari part seul avec les enfants..).

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre problème ?

Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Je n'arrive pas à accéder à Easy Arrival

Vous pouvez accéder au service directement depuis la page d'accueil de votre Compte Client grâce à un lien rattaché à votre séjour.

Accessibilité du service:

  • Easy Arrival est un service limité et il peut arriver que nous soyons dans l'impossibilité de vous en faire bénéficier pour certains de vos séjours (essentiellement pour le matériel de ski)
  • Ce service n'est pas encore éligible pour tous nos Resorts. La liste des Resorts éligibles est en augmentation constante.
  • Non disponible si vous avez des enfants entre 11 et 17 ans et l'encadrement Junior/Passworld n'est pas disponible pendant la période sélectionnée (hors vacances scolaires françaises).

Disponibilité du service:

  • Le service est disponible et ouvert de 30 à 3 jours avant votre départ (remplissage du formulaire).
  • Vous pourrez visualiser les informations saisies jusqu'à votre jour d'arrivée en Resort.
  • Si vous avez plusieurs séjours à venir qui sont éligibles à Easy Arrival, nous ne sommes en mesure de mettre à disposition le service que pour votre séjour à la date la plus proche (impossibilité de saisir Easy Arrival pour le 2e séjour et suivants).

Je n'arrive pas à payer mon solde en ligne

Pour payer le solde de votre voyage, vous devez vous rendre sur la page "détail de mon séjour". Vous y trouverez une section "détails du prix" où vous pourrez cliquer sur le bouton "payer" pour procéder au paiement.

Nous ne gérons pas le cas suivant concernant le paiement du solde:

  • si vous avez fait votre réservation chez un agent de voyage (Kuoni, TUI, etc.) vous ne pourrez pas payer votre solde sur notre site Internet. Merci de contacter votre agence de réservation.

Je n'arrive pas à confirmer mon option en ligne

Il y a plusieurs cas de figure où vous ne pouvez pas confirmer votre option en ligne:

  • si l'option a été posé chez un agent de voyage (Kuoni, TUI, etc.)
  • si votre séjour est ou comporte un Circuit ou une Escapade
  • si votre dossier combine plusieurs séjours consécutifs, des changements de chambre durant votre séjour ou est complexe (les participants ne partent pas à la même date ou ne partent pas de la même ville)
  • si votre dossier comprend plus de 20 services additionnels (transfert, encadrement enfant, stage de sport, spa, location de matériel de ski, etc.)
  • si vous (titulaire principal du numéro de GM) ne participez pas à un séjour qui vous est rattaché, alors vous ne verrez pas ce séjour dans votre Compte Client.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre problème ?

Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone) depuis votre compte client.

Attention, il n'est pas encore possible de modifier votre adresse email ou votre adresse postale dans votre compte Client. Si vous souhaitez modifier ces informations, nous vous invitons à contacter votre agence de voyages habituelle ou appeler un conseiller au 0844 855 966.

Il y a une erreur d'orthographe sur mon nom. Que dois-je faire ?

Si vous constatez une erreur sur votre carte Club Med Great Members ou si vous avez changé de nom, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le site Internet www.clubmed.ch via votre compte client (rendez-vous dans la rubrique " voir mon profil").

Vous pouvez également demander à votre agence de voyages habituelle ou au call center de faire le nécessaire.

Attention, il est uniquement possible de changer son nom si aucune réservation à votre nom n'est en cours (pas de séjour à venir ou en cours).

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre problème ?

Si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, n'hésitez pas à contacter notre Club Med assistance au 0844 855 966, à votre disposition 10h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.

Vous rencontrez un autre problème sur notre site internet ?

Consultez notre foire aux questions pour vous aider sur vos questions: transports, assurance, paiement, etc.

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