Avant votre séjour au Club Med

Préparez votre séjour au Club Med
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.

Planifiez votre arrivée en Resort
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
- Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert (inclus) par email.
- Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert jusqu’au Resort*.
- Des places de parking* sont également disponibles dans la plupart de nos Resorts.
*En supplément, selon les Resorts

Inscription aux clubs enfants
- Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® et au Teens et Chill Pass Club Med dans le cadre du Tout Compris by Club Med.
- Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
- Les places y sont limitées pour garantir un encadrement de qualité, il est donc fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser la disponibilité. Rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller

Assurance voyage facultative "Ecran Total"
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Rapatriement d’urgenceproblème de santé, frais médicaux... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances. L'Esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances !
Pour souscrire cette assurance, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.

Accès au service en ligne "Arrivée facilitée"
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants,... Notre service gratuit en ligne Facilitez votre arrivée > vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.

Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, en agence, ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant vos services à la carte avant votre départ.
Location de matériel, Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à moins de 4 ans, séance de spa, soin ou massage... Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.

Planifiez votre arrivée en Resort
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort, réservez le transfert aller-retour avec votre séjour.
Si vous rejoignez le Resort avec votre propre véhicule, tous nos Resorts à la montagne disposent d’un parking, vous avez la possibilité de réserver votre place en amont de votre séjour.
Selon disponibilités, vous pourrez réserver un stationnement auprès de la réception une fois arrivé sur place. Ce service est proposé en supplément.

Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® et au Teens ou Chill Pass Club Med selon leur âge, dans le cadre du Tout Compris by Club Med.
Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option, les places sont limitées pour garantir un encadrement de qualité.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser la disponibilité. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller par téléphone.

Assurance voyage Ecran Total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à [l’assurance **Ecran Total**](/l/assurance-ecran-total >) . Manque de neige, accident de ski, matériel cassé... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances aux sports d'hiver. L'Esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
Unique en Suisse: cette assurance inclut la
Garantie neige
> !

Facilitez votre arrivée
Sur l’application My Club App ou sur votre compte client en ligne, retrouvez les différents formulaires Facilitez votre arrivée >. Vous pourrez en toute autonomie:
- Finaliser la location de vos équipements de ski/snowboard en renseignant votre taille, poids... afin que votre matériel soit à votre disposition à votre arrivée directement dans votre casier à ski dans le Ski Room.
- Inscrire chaque membre qui souhaite en profiter aux cours de ski/snowboard et indiquer son niveau, la langue parlée... afin de s’assurer qu’une place lui soit réservée.
- Renseigner vos heures d’arrivée et de départ à la gare ou l’aéroport le plus proche, afin que le Resort puisse organiser votre transfert* jusqu’au Resort. *en supplément
- Fournir toutes les informations relatives à vos enfants: allergies, heure de sieste, langue(s) parlée(s)... afin que nos GOs soient prêts à les accueillir dans leurs clubs enfants et prendre soin d'eux comme il faut.
- Enregistrer vos informations bancaires pour activer le paiement via le bracelet Club Med tout au long de votre séjour, les dépenses seront débitées directement sur votre compte bancaire.
Ces formulaires sont disponibles dès votre réservation et jusqu’à 2 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux votre séjour. Sérénité et gain de temps assurés.

Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans
votre compte client en ligne
>, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant vos services à la carte avant votre départ.
Location de matériel, Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à moins de 4 ans, séance de spa, soin ou massage... Les places étant limitées, il est fortement conseillé de souscrire à ces services en supplément au moment de la réservation afin de sécuriser la disponibilité.

Planifiez votre arrivée en Resort
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert.
Si vous rejoignez le Resort avec votre propre véhicule, tous nos Resorts à la montagne disposent d’un parking, vous avez la possibilité de réserver votre place en amont de votre séjour via votre compte client. Selon disponibilités, vous pourrez réserver une place de stationnement auprès de la réception en arrivant sur place. Ce service est proposé en supplément.
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser en supplément votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.

Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med® et au Teens ou Chill Pass Club Med selon leur âge, dans le cadre du Tout Compris by Club Med.
Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 3 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option, les places sont limitées pour garantir un encadrement de qualité.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller par téléphone.

Assurance voyage Ecran Total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total >. Problème de santé, frais médicaux... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances. L'Esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.

Facilitez votre arrivée depuis votre compte My Club Med
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants... Notre service en ligne "Arrivée facilitée" > vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés. Connectez-vous à votre compte >

Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre
compte client en ligne
>, en agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant vos services à la carte avant votre départ.
Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 3 ans, séance de spa, soin ou massage... Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.