
Voyage en solo à Bali: le lieu parfait pour se ressourcer
Vous souhaitez partir faire le tour du monde en solitaire ? Si vous désirez réaliser votre premier voyage solo au sein d’une nature sauvage et préservée, Bali est incontestablement votre alliée. Au cœur de sa végétation luxuriante, ses plages paradisiaques de sable blanc et ses temples bouddhiques, vous pourrez vous retrouver avec vous-même et profiter de cette ambiance sereine.
Nos conseils pour ce premier voyage solo: laissez-vous tenter par une séance de yoga balinais seul au sein des petits coins de paradis que vous réserve cette île idyllique. L’idéal pour se recentrer, bercé par la nature ambiante.
Ubud est une destination de rêve pour un premier voyage solo. Vous pourrez vous installer seul au beau milieu des champs de rizières formant un splendide camaïeu de verts. Vous quitterez le tumulte urbain pour vous poser face à cette rivière végétale, à la rencontre des paysans travaillant le riz, munis de vêtements et d’outils traditionnels.
En observant ce tableau très pictural durant votre tour du monde en solitaire, vous profiterez des bienfaits de cette activité apaisante, visant à détendre le corps et l’esprit, procurant ainsi une magnifique sensation de bien-être.