
TEST
Impossible, quand on se demande que visiter en Australie, de ne pas évoquer Sydney. Symbole de la ville, l’Opéra, qui trône au bord de la mer de Tasman, sera une visite incontournable lors de votre voyage.
De jour comme de nuit, son toit immaculé que l’on compare à un voilier ou à un coquillage vous offrira une perspective nouvelle sur le port selon votre point de vue. L’illustre Harbour Bridge qui le côtoie sera également à ajouter à votre liste des sites de choix à Sydney lorsque vous vous interrogerez sur quoi visiter en Australie.
Mais Sydney, c’est aussi de magnifiques plages à quelques minutes du centre-ville. Embarquez pour un road trip en Australie à la découverte des plus belles étendues de sable de la région. De Bondi Beach, la plus populaire, à Shelly, le spot idéal pour une session de snorkeling, en passant par Watsons Bay et son ambiance authentique : le littoral de Sydney sera un véritable ravissement.
Vous avez envie d’un moment en pleine nature ? Mettez alors le cap vers le Blue Mountains National Park, non loin de Sydney, pour une balade ressourçante au cœur de falaises recouvertes d’une luxuriante forêt que les eucalyptus teintent de reflets bleutés.