Profitez de l’Andalousie en mai avec Club Med

Dès l’arrivée du printemps, profitez de l’Andalousie en mai en vous offrant un séjour all inclusive au Resort Club Med Magna Marbella.

Partez en mai, la période idéale pour un séjour en Andalousie

Soleil, eau et plaisir au programme de vos vacances

Le pays du soleil n’est pas avare en beau temps et températures estivales. Mai fait même partie des mois les plus adaptés pour de belles vacances sous le soleil d’Espagne. En moyenne sur l’ensemble de la région, comptez des températures comprises entre 20 et 26 °C les après-midis avec un niveau de précipitations très faible.

Le meilleur ? Les températures de la mer se situent aux alentours des 18,6 °C en moyenne. Les piscines du Resort Club Med Magna Marbella proposent une expérience plus chaude encore !

  • La piscine pour enfants, accueille vos enfants, des Baby Club Med®, Petit Club Med® et Mini Club Med®. Amusements aquatiques et sécurité sont au rendez-vous.
  • La piscine intérieure d’eau douce chauffée située au Club Med Spa, ouverte à tous.
  • L’imposante piscine extérieure principale de 900 m2, bordée de parasols, transats et équipée de douches.
  • La piscine zen et son eau douce, réservée aux adultes et jeunes de plus de 16 ans accompagnés.
  • L’espace ludique aquatique, avec toboggans, jets d’eau et vaporisateurs, pour les petits comme les grands enfants !

Après vos péripéties aquatique, allongez-vous sur un transat, un cocktail commandé au Bar Sierra Blanca, et profitez de votre séjour. Tout est compris, le plaisir aussi !

Magna Marbella
Magna Marbella
NOUVEAU RESORT EN ESPAGNE
4 tridents

Que faire en Andalousie en mai pour vos vacances ?

Un festival de ferias à ne pas manquer !

Mai est une période marquée par les festivals andalous. C’est donc l’occasion de visiter la région en passant de ville en ville, pour découvrir toute sa culture. Préparez des chaussures confortables et votre agenda, vos vacances vont être colorées !

  • Fête des Croix (Cordoue), une fête célébrant l’arrivée du printemps. Les habitants créent des croix florales et les disposent dans toute la ville. Un concours est organisé pour élire les plus belles. Parcourez la ville pour assister aux danses et chants des habitants, et voir ces merveilles de senteurs et de couleurs.
  • Feria de mayo (Cordoue). Corrida, chants, fêtes, foires de rue et danses sont au programme. À noter que certains musées et boutiques ferment en début d’après-midi pour permettre à tout le monde de profiter de la feria.
  • Festival des patios (Cordoue), où les patios des villas se parent de mille fleurs. Un concours a aussi lieu pour élire les plus beaux. Pour l’événement, visitez les patios habituellement fermés de San Augustin, La Juderia, San Lorenzo ou encore San Basilio. Cette tradition est si célèbre qu’elle est inscrite au patrimoine immatériel de l’humanité de l’UNESCO.
  • San Fernando (Séville). Le 30 mai, une fête a lieu dans la cathédrale de Séville. Elle célèbre le Saint Patron de la ville.

Au cours de votre visite du sud de l’Espagne, traversez d’autres villes et villages en fête. Des pèlerinages et processions vous attendent pour vous plonger dans une ferveur sublimée par des siècles de tradition !

Les escapades à faire en Andalousie en mai

Des sorties by Club Med à ne pas manquer !

Profitez de vos vacances by Club Med en combinant des moments au Resort avec des escapades touristiques. Nous vous avons concocté des programmes clés en main pour profiter au mieux de votre séjour. À réserver avant de partir, en l’adaptant à vos envies.

  • Une escapade à Séville pour découvrir une ville riche en patrimoine. Choisissez votre hôtel sur place, puis suivez votre guide privé. Au programme : visite de la cathédrale, balade à pied dans le quartier de Santa Cruz. Profitez de moments libres pour chiner à votre rythme de beaux souvenirs de la ville. Cordoue s’offre également à vous en option, ainsi que Jerez de la Frontera et Cadix.
  • Une escapade à Madrid pour ne rien rater de la capitale. Offrez-vous toute une promenade en plein cœur de l’histoire de la ville espagnole. Visite de musée, balades dans les quartiers populaires et soirée flamenco avec danseuse professionnelle. Voici quelques-unes des activités privilégiées proposées !

Le Resort Club Med Magna Marbella propose également d’autres excursions à faire au cours d’une journée ou d’une demi-journée. Jetez votre dévolu sur une expérience et réservez-la ensuite au Resort. Parmi elles :

Senteurs et saveurs Andalouses en 4x4, exploration en 4x4 de l’arrière-pays et de son patrimoine naturel. Dégustation gourmande de spécialités régionales et visite d’un village traditionnel.
Il était une fois Ojen. Idéale en famille, cette excursion vous fait découvrir l’éco-réserve d’Ojen. Le refuge animalier axé sur la protection de la nature séduira petits et grands !

En amoureux ou avec vos enfants, votre séjour all inclusive en Andalousie en mai est un moment inoubliable avec Club Med !

Vous aimerez aussi...