Le Japon éveille l'intérêt pour sa culture unique ainsi que sa gastronomie. Rarement évoquées, mais pourtant très appréciées par les voyageurs du mon entier, les plages japonaises possèdent beaucoup de charme ! Bien que les Japonais ne possèdent pas la culture du farniente au bord de l'eau et au soleil, avec ses 30 000 km de côte, le Japon possède des plages paradisiaques. Plage de sable ou de galets, pour vous détendre, surfer ou encore d'autres sports nautiques et sous-marins, le paradis se trouve aussi au large des côtes Nipponnes. Club Med vous invite à découvrir ces endroits faisant partie des plus belles plages du monde.

Quels sont les plus belles plages du Japon ?

A 30 minutes d'Osaka, la petite ville portuaire de Kobe vous offre une plage idéale pour vous détendre et profiter du soleil. Littoral actif, étendez votre serviette et appréciez la vue sur le pont reliant Kobe et Awaji-Shima.
Dans la province de Kyoto, le plus grand lac du Japon abrite une plage au décor unique. Encerclée par les montagnes, cette plage est très aimée par les vacanciers après une visite d'un temple.
Le nord du Japon n'est pas oublié, la plage de Jodogahama dans la préfecture d'Iwate est l'une des plus atypiques de l'archipel. Contraste entre l'océan, les rochers volcaniques et les pins, cette plage exceptionnelle attire de nombreux touristes.
D'autres plages originales sont présentes au Japon.

Découvrez les produits Club Med au Japon

Les plages d'Okinawa, sans doute les plus belles du Japon

Découvrez le "Hawaii japonais". Okinawa est un archipel composé de plusieurs îles et îlots situé entre le sud de l'île de Kyushu et Taiwan. Mer bleu, sable fin et cocotiers, cet archipel du Ryukyu n'a rien a envier aux autres plages du Japon. Une faune et une flore tropicale, une température moyenne de 23°C et une eau chaude toute l'année. Les plages d'Okinawa vous appellent pour vos prochaines vacances !
Le Resort Club Med se trouve à Kabira Ishigaki. Le temps de votre séjour, visitez l'île et les autres plages d'Okinawa. Nishihama beach est sans doute la plus connue, coraux, eau transparente de quoi se reposer et s'amuser avec vos enfants.
Pour un paysage tout en contraste, la plage de Sunayama est surplombée d'arcs rocheux, au dessus de l'eau turquoise.
Vous aimez le kayak et les activités nautiques ? La plage de Boraga au sud-de l'île est le lieu que vous devez visiter.
En couple ou avec vos enfants, les plages d'Okinawa offrent différentes expériences inoubliables dans un cadre paradisiaque.

Le saviez-vous ?

En dehors des plages idylliques, Okinawa dispose aussi d'une très forte culture autour de la cuisine. Chaque île a sa spécialité selon les légumes et fruits produits dans les terres. Séjourner à Okinawa c'est également faire découvrir de nouveaux horizons à vos papilles !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus