
Que faire à New York ? Visitez les incontournables
Que visiter à New York si ce n’est les lieux et monuments incontournables ? Si vous ne savez pas encore que faire à New York, vous pouvez commencer par déambuler au milieu des buildings dans Manhattan. Cette île de New York abrite plusieurs lieux à ne pas manquer si vous aimez découvrir la culture locale et les lieux chargés d’histoire.
Commencez par gravir l’Empire State Building, le gratte-ciel le plus célèbre de la ville. Depuis son sommet, vous aurez une vue plongeante sur tout Manhattan et Central Park. Placé au beau milieu de l’île de Manhattan, Central Park est quant à lui le plus grand parc urbain du monde avec 341 hectares ! Il est à la fois le paradis des sportifs et des New-Yorkais en quête de calme et de détente.
Que voir à New York, à part la statue de la Liberté ? Située sur une île, au sud de Manhattan, elle est à la fois le symbole de la démocratie et l’emblème le plus connu des États-Unis. Les touristes aiment la photographier au coucher du soleil depuis le pont de Brooklyn. Si vous ne vous êtes pas encore décidé sur votre liste des musées à visiter à New York, vous ne devez pas manquer le Muséum d’Histoire Naturelle, célèbre pour ses squelettes de dinosaures !
Le MOMA (Museum of Modern Art) met quant à lui en valeur les artistes et les peintures modernes. Après votre visite, Pollock ou Matisse n’auront plus de secrets pour vous ! Vous pouvez également vous rendre au Museum of Modern Art ou encore au Mémorial du 11 Septembre.