Cap sur les plus beaux terrains de golf de la Floride pour des vacances à l’américaine !

Avec plus de 1 200 parcours de golf, la Floride vous permet de swinguer sur les traces des plus grands joueurs, le tout sur des cours bien souvent exceptionnels ! La Floride avec son climat tempéré été comme hiver, est un terrain de jeu parfait pour tous les golfeurs.

LE GOLF EN FLORIDE, SUR LES TRACES DES GRANDS JOUEURS

En Floride, vous pourrez vous mesurer aux scores des plus grands joueurs, comme sur le PGA Golf Club, qui n’est autre qu’un terrain d’entrainement pour les joueurs professionnels.
Situé à Port Sainte Lucie, c’est un golf de 54 trous de niveau international. Les installations des trois parcours que compte le centre sont incroyables. Ils ont tous été dessinés par Tom Fazio et Pete Dye, deux architectes de renom. Le centre est également accessible aux débutants puisqu’il propose un parcours de 6 trous: très pratique pour s’entraîner rapidement lorsque l’on débute.

Ne passez pas à côté du mythique Doral Golf Course à côté de Miami. Ce terrain est l’un des plus beaux de toute la Floride, niché dans un écrin de verdure entre palmiers et petits lacs. Le lieu dans lequel vous évoluerez est tout simplement exceptionnel. Tous les plus grands joueurs de golf ont joué sur le parcours Blue Monster, qui représente l’un des quatre parcours du terrain de Doral. Travaillez votre swing et affrontez le trou numéro 18, l’un des plus séduisants trous du monde, mais aussi l’un des plus difficiles ! Les bunkers et les petites étendues d’eau tout au long du parcours pimentent le tout. Un vrai challenge !

Le saviez-vous ?

Si vous vous rendez au Doral Golf Course, vous marcherez sur les pas des joueurs internationaux comme Tiger Woods, Ernie Els ou encore Greg Norman ! Le Blue Monster est un parcours qui fait partie du PGA Tour, le fameux circuit de golf professionnel masculin qui se joue principalement aux États-Unis.

Notre Resort en Floride

JOUEZ AU GOLF À MIAMI

Miami est une des villes les plus célèbres de Floride, bien connue pour ses plages et sa douceur de vivre ! Si vous trouvez le temps de quitter la piscine de votre hôtel un instant, vous pourrez découvrir aussi le haut lieu de villégiature du golf qu’est Miami.

Le Fairmont Turnberry Isle à Aventura vous en mettra pleins les yeux, notamment son parcours Soffer Course ! Ce parcours incroyable est niché dans un décor féerique entre cascades, flore luxuriante ou encore doglegs autour de l’eau, sur plus de 120 hectares. 18 trous pour une expérience inoubliable au cœur de la Floride.

De passage à Miami ? Venez profiter du parcours 18 trous du Miami Springs Golf & Country Club, situé idéalement tout près de l’aéroport de Miami. Très apprécié des locaux, c’est le seul parcours accessible de nuit et il convient à tous les niveaux.

QUELQUES FRAPPES EN BORD DE MER

La Floride offre un environnement sympathique pour pratiquer son sport favori toute l’année ! Soleil et douces températures sont au rendez-vous et font de la Floride un paradis pour les amoureux de golf. Si vous rêvez d’un cadre idyllique, vous aurez le choix entre des dizaines de clubs en bord de mer pour allier l’utile à l’agréable !

Le Saint Andrews Country Club à Delray Beach propose « the Old Course », un joli parcours de 18 trous et un practice bien entretenu. Durant l’hiver, vous aurez peut-être même la chance d’y croiser quelques stars du swing !

Un peu plus au nord, c’est dans l’un des plus beaux golfs de Floride que vous aurez le plaisir de pratiquer : le Hammock Beach Resort, dessiné par Tom Watson. Le Conservatory Course est un parcours de 18 trous, un par 3 célèbre pour son green situé sur une petite île. Original, il fera sans doute partie de vos meilleurs souvenirs de Floride !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus