Club Med, une marque lifestyle
Club Med présente sa nouvelle identité de marque
Simplicité, épicurisme, nature, luxe et liberté
Découvrez notre nouvelle identité de marque - conviviale, fun, élégante !
Voir la vidéo >
Club Med change de style et révèle sa nouvelle identité de marque modernisée et redynamisée, revenant à ses essentiels:
simplicité, épicurisme, nature, luxe et liberté.
Conçu par le studio Bleu Paris, ce premier renouveau depuis 2014, souligne la volonté de raviver sa personnalité et d'en faire la marque de voyage lifestyle la plus désirable du marché.
That’s l'Esprit Libre, la nouvelle campagne de publicité >
Simplicité
Une approche transversale simplifiée
Nos logos mis à jour s’inscrivent pleinement dans l’ADN de la marque sur le retour à l’essentiel et l’authenticité.
Personnalité
Un style marqué et unique réaffirmé avec notre "pas de côté" signature.
La nouvelle direction artistique des visuels incarne la singularité du Club Med et les nouveaux logos Resorts forment une collection d’emblèmes ludiques, comme dessinés à la main.
Exclusivité
Une hauteur de gamme assumée
Notre nouvelle palette de couleurs, inspirée des éléments végétaux et de la Terre, traduit un désir d'harmonie avec la nature.
Notre gamme Club Med Exclusive Collection a aussi été repensée avec de nouveaux codes pour souligner l'expérience luxe du Club Med.
Le Trident, signature iconique de la marque
Un Trident plus puissant, ludique et audacieux,
la signature iconique de la marque.