Club Med, une marque lifestyle

Club Med, une marque lifestyle

Club Med présente sa nouvelle identité de marque

Simplicité, épicurisme, nature, luxe et liberté

1 - Notre nouvelle identité de marque

Notre nouvelle identité de marque

Découvrez notre nouvelle identité de marque - conviviale, fun, élégante !

Voir la vidéo >
Club Med change de style et révèle sa nouvelle identité de marque modernisée et redynamisée, revenant à ses essentiels:
simplicité, épicurisme, nature, luxe et liberté.
Conçu par le studio Bleu Paris, ce premier renouveau depuis 2014, souligne la volonté de raviver sa personnalité et d'en faire la marque de voyage lifestyle la plus désirable du marché.
 
That’s l'Esprit Libre, la nouvelle campagne de publicité >

2 - 3 partis-pris créatifs

Simplicité

Simplicité

Une approche transversale simplifiée
Nos logos mis à jour s’inscrivent pleinement dans l’ADN de la marque sur le retour à l’essentiel et l’authenticité.

Personnalité

Personnalité

Un style marqué et unique réaffirmé avec notre "pas de côté" signature.
La nouvelle direction artistique des visuels incarne la singularité du Club Med et les nouveaux logos Resorts forment une collection d’emblèmes ludiques, comme dessinés à la main.

Exclusivité

Exclusivité

Une hauteur de gamme assumée
Notre nouvelle palette de couleurs, inspirée des éléments végétaux et de la Terre, traduit un désir d'harmonie avec la nature.
Notre gamme Club Med Exclusive Collection a aussi été repensée avec de nouveaux codes pour souligner l'expérience luxe du Club Med.

Le Trident, signature iconique de la marque

Le Trident, signature iconique de la marque

Un Trident plus puissant, ludique et audacieux,
la signature iconique de la marque.

3 - Explorez notre univers

En savoir plus sur Club Med

Vos Resorts favoris