De Malte à Gozo, vous aurez l’occasion de vous baigner depuis des plages de sable mais aussi des endroits plus insolites. En effet, le littoral de Malte et Gozo est également réputé pour abriter des piscines naturelles qui offriront un cadre inédit à vos instants de détente.
En la matière, le site de St.Peter’s Pool, au sud de l’île de Malte, est certainement l’une des plages à Malte les plus réputées. Là, la Méditerranée a creusé les falaises et formé des plateaux où s’installer pour une séance de bronzette ou quelques plongeons dans une eau émeraude.
Prenez également le temps de découvrir Sliema, une station balnéaire de voisine de La Valette. Quelques plages de sable vous y accueilleront tout comme des piscines naturelles. Sur une partie de la côte, la roche a même été creusée pour créer de multiples piscines avec une vue imprenable sur la Belle Bleue.
Enfin, lors de votre périple à la découverte de Malte et ses plages insolites, ne manquez pas de faire un détour par Gozo et sa mer intérieure.
Sur la côte ouest de Gozo, non loin du Blue Hole, les falaises dissimulent l’une des plages à Malte les plus originales. En effet, une arche naturelle y permet à l’eau de mer de s’engouffrer dans les terres où s’est créé un lagon cristallin qui semble surgir de nulle part. Lorsque l’on explore Malte et ses plages, ce site étonnant de Gozo s’impose comme un incontournable !
De Malte à Gozo, la douceur du climat méditerranéen vous permettra de profiter de plages de sable fin comme de décors de baignade bien plus insolites. Lors de votre séjour à la découverte de Malte et ses plages, n’hésitez pas à explorer l’archipel qui recèle de plages paradisiaques qui feront de chacun de vos bains de mer un souvenir inoubliable.