
TEST
Située au nord de l’Écosse, l’île de Skye est une des plus belles îles d’Écosse, si ce n’est la plus belle. La randonnée en Écosse sur l’île de Skye permet de humer l’air marin et de longer les falaises et les côtes rocheuses de l’Écosse. De longues plages de sable blanc s’étalent le long des côtes. En observant bien, vous pourrez même apercevoir quelques phoques ! Sachez par ailleurs que l’île de Skye est une destination réalisable avec les enfants.
À l’intérieur des terres de l’île de Skye, le spectacle est tout aussi magique. Et c’est le cas de le dire, car l’île est la maison des fées et des lutins, notamment dans la vallée des fées. Les montagnes du massif de Cuillin offrent de belles randonnées. Aux extrémités de l’île, poussez votre promenade jusqu’au phare de Neist Point.
Enfin, ne manquez pas les blocs rocailleux de The Old Man Of Storr. Le sentier est balisé et l’ascension de The Old Man of Storr est courte et accessible à tous. Attention, ça grimpe un peu ! The Old Man Of Storr porte ce nom en raison de sa forme faisant penser au visage d’un vieillard.