simplicité sécurité flexibilité

Voyager avec Club Med

Votre sérénité garantie, de la réservation au retour

Nous sommes là pour vous aider à vous sentir en confiance lors de la planification et de la réservation de vos prochaines vacances:
comment préparer votre départ, nos mesures de sécurité et d'hygiène en Resort, nos garanties élargies et conditions flexibles jusqu'au départ...
Tout est prévu pour vous offrir un séjour 100% serein, l’esprit Club Med en plus.

Nous accompagnons vos projets de vacances

BONNE NOUVELLE: le Conseil fédéral ne déconseille plus, de manière générale, les voyages à l’étranger non urgents*.
La recommandation consistera uniquement à s’abstenir de voyager dans les États et les régions où se trouve une variante préoccupante du coronavirus. Au 26 juin 2021, aucun Resort Club Med n'est concerné.
* pour les personnes vaccinées ou de moins de 16 ans

Voyagez en confiance >

Réservez votre séjour tout compris avec Club Med en toute confiance avec nos conditions assouplies et garanties élargies.

Assistance médicale incluse >

Tous les séjours jusqu'au 31 décembre 2022 sont couverts par notre assurance Covid-19 incluse dans le prix de votre séjour.

Informations Resorts >

Les informations spécifiques sur les prestations et activités des Resorts Club Med, actualisées en permanence.

Documents sanitaires obligatoires: un protocole sanitaire est en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Cet été, pour les séjours dans tous nos Resorts hors France et Antilles françaises, ce protocole renforcé nous amène à vous demander de justifier: ​
§ du résultat d’un test RT-PCR (nasopharyngé ou salivaire) ou antigénique négatif à la Covid-19, réalisé dans les 72 heures avant votre arrivée;​
§ ou d’une attestation (en français ou en anglais) de vaccination complète* contre la Covid-19.​
*une ou deux injections selon le nombre de dose(s) requise(s) en fonction du vaccin administré et de la situation sérologique.​
Cette demande concerne tous les adultes et enfants de 11 ans et plus. Vous pourrez présenter un de ces documents en version papier ou en version digitale (via le certificat Covid ou autres). A défaut de présenter un de ces documents, l’accès au Resort vous sera refusé ainsi qu’à votre accompagnant pour les clients mineurs et à son(ses) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs.

Un protocole spécifique est en vigueur à bord du Club Med 2 pour les croisières en Méditerranée cet été EN SAVOIR PLUS >

Les réponses à vos questions

Informations destinations >

Découvrez des informations utiles sur la situation actuelle et des conseils de voyage de différents pays pour vous aider à préparer votre voyage.

Mesures en Resort >

Apprenez-en davantage sur les mesures en place dans nos Resorts pour vous aider à assurer votre sécurité et celle de nos équipes.

FAQs Covid-19 >

Trouvez les réponses à toutes les questions fréquemment posées, réservez et voyagez sereinement.