Où séjourner ? Passez un séjour tout compris en famille au Club Med :

L'été 2022 marquera le retour de Club Med en Espagne !

Les réservations ouvrent en octobre!

Avec le nouveau Resort Club Med Magna Marbella, situé à 2h de vol depuis les grands aéroports européens et à 45 minutes de l'aéroport de Malaga.
Profitez d'un séjour tout compris en Espagne, dans les splendeurs de l'Andalousie. Un lieu magique, protégé par les montagnes de la Sierra Blanca avec une richesse culturelle et une cuisine locale savoureuse, c'est la destination est idéale pour un séjour en famille.

Soyez informés de l'ouverture des réservations, abonnez notre newsletter

Magna Marbella

Au pied des montagnes rocheuses de la Sierra Blanca, vous dominez la ville et la mer depuis votre balcon. Quand la chaleur monte, plongez en famille dans la piscine lagon de 900 m² pensée dans l'esprit d'un beach club, ou relaxez-vous en duo à la piscine Zen dédiée aux adultes, sa forme géométrique et son bar à jus frais. Avant de vous dépenser sur l'un des courts de Padel tennis, sport phare né en Espagne. Et de déguster le soir un délicieux jambon ibérique dans l'atmosphère dorée et feutrée du Gourmet Lounge, au design inspiré des plaines d'oliviers d'Ubeda du nord de l'Andalousie.

A découvrir en Espagne :

L’Andalousie, voyage au centre de la terre

  • Lors de votre séjour en famille, faites halte sur la plage de Maro, à 1h30 de votre futur Club Med Magna Marbella. Cette petite crique aux eaux cristallines est considérée comme l’une des plus belles plages de la péninsule Ibérique.
  • Si vous préférez éviter le soleil, rejoignez Aracena et sa grotte des Merveilles : près de 1 200m de chemins accessibles, à la découverte des grands lacs souterrains.
  • Tout aussi dépaysante, la région de Minas de Riotinto, à 3h30 de votre futur Club Med Magna Marbella, transforme votre séjour en famille en odyssée spatiale avec des paysages surréalistes qui rappellent la surface martienne !
ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES SUR L'ESPAGNE

Rencontrez dragons et cowboys lors de vos vacances en famille en Espagne

  • Lors de votre séjour en famille en Espagne, profitez, à 1h de votre futur Club Med Magna Marbella, des toboggans géants et de l’half-pipe aquatique de l’Aqualand de Torremolinos.
  • Plus calmes en apparence, les bassins du Bioparc Fuengirola abritent des crocodiles du Nil. Tout le règne animal semble d’ailleurs s’être donné rendez-vous ici, puisqu’il est aussi possible d’admirer des tigres de Sumatra et des dragons de Komodo.
  • A Fort Bravo, connu comme Texas Hollywood, les bêtes sauvages ont déserté. Il y a quelques dizaines d’années, ce village-décor accueillait les bons, les brutes et les nombreux truands de Sergio Leone, faisant de l’Andalousie le Far West de l’Europe !
EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

Le saviez-vous ?

Club Med vous propose différentes expériences de vacances pour explorer l'Espagne : croisières, circuits, Resort + 3/4 jours de découverte... Choisissez les vacances all inclusive qui vous ressemblent !

Autres suggestions...