
Premier arrêt : Santiago du Chili
Votre séjour au Chili débutera certainement par sa capitale : Santiago du Chili. Une belle entrée en matière pour s’imprégner de la culture locale et commencer à apercevoir tous les trésors du Chili ! Cette métropole animée oscille entre gratte-ciels et jolies maisons coloniales, un mélange de styles qui reflète bien l’ambiance qui règne à Santiago du Chili !
Baladez-vous dans le quartier historique de la capitale Santiago et profitez d’un dimanche matin pour aller flâner à la foire aux puces, près de la place d’Armes. Le quartier Bellavista est également très agréable pour une balade improvisée.
Galeries d’art, ateliers d’artistes et petites maisons pleines de charme vous séduiront à coup sûr à Santiago ! Découvrez également les multiples marchés de la ville, où faire le plein de senteurs mais aussi de souvenirs de Santiago à ramener dans sa valise !
Le saviez-vous ?
Le quartier historique de Santiago a été construit par les Espagnols lors de la colonisation du XVIe siècle. Vous y trouverez de superbes bâtiments historiques, notamment la cathédrale métropolitaine de Santiago du Chili et le Musée d’Histoire nationale.