
Cuba en mars : Une destination idéale pour le farniente
Partir à Cuba en mars vous permettra de profiter d’un séjour à la meilleure période pour visiter les Caraïbes. À La Havane, le thermomètre affiche une température de 20 °C le matin, avant d’atteindre en moyenne 28 °C l’après-midi.
Le soleil brille alors toute la journée, et seuls 45 mm de pluie sont attendus dans le mois. Quant à la température de l’eau, vous pourrez compter sur une moyenne de 28 °C. Vous l’aurez compris, Cuba en mars a tout du paradis tropical où s’offrir de longues journées de détente à la plage avant de partir à la découverte de cette île mystérieuse et accueillante.
Pour ce qui est du farniente, vous aurez l’embarras du choix ! Le littoral de l’île est, en effet, parsemé de plages paradisiaques. Cayo Santa Maria à l’ouest de La Havane a, cependant, la réputation de posséder les plages parmi les plus belles du pays.
Lors de votre séjour à Cuba en mars, profitez de la température estivale pour faire escale sur cette vaste étendue de sable blanc baignée d’eau turquoise. Sieste à l’ombre d’un parasol, balade sous les cocotiers ou activités nautiques y seront autant de possibilités qui s’offriront à vous dans ce décor typique des Caraïbes.
Vous pourrez ensuite poursuivre vos vacances farniente à Cuba en mars en prenant la direction du sud du pays et de Trinidad. Là, Playa Ancon vous offrira une halte ensoleillée dans une ambiance bon enfant.
Découvrez les randonnées incontournables à faire à Cuba >