Destination Cuba pour votre voyage de noces !

Entre baignades sur la plage en amoureux et activités romantiques à Cuba, votre lune de miel sera mémorable. Découvrez quelles sont les meilleures activités à tester en duo pour un voyage de noces à Cuba inoubliable.

Cuba : un voyage de noces romantique lors d’un circuit vintage

Si de nombreuses villes à Cuba valent le détour, vous pouvez déjà commencer votre lune de miel à Cuba par la capitale : La Havane. Colorée et chaleureuse, La Havane a une ambiance particulière.

En amoureux, vous pourrez faire un tour dans une vieille voiture de collection des années 1950 ! Cuba a conservé de nombreuses voitures américaines vintage. Vous en trouverez facilement une pour vous promener à Cuba dans la ville. Voilà une autre façon de découvrir La Havane pendant votre voyage de noces à Cuba !

Ensuite, rendez-vous vers le centre de l’île, à Trinidad. Plus calme, Trinidad est une petite ville de charme, célèbre pour son architecture coloniale très bien conservée. C’est une étape incontournable dans votre voyage de noces à Cuba. Ce peut être l’occasion de faire une balade urbaine à deux pour découvrir Cuba pendant votre lune de miel. Admirez la Playa Major à Trinidad et surtout, prenez votre temps pour vous imprégner de l’atmosphère des lieux que propose Trinidad.

Non loin de Trinidad et de Santa Clara, vous pourrez admirer le massif de Topes de Collantes bordé par la mer des Caraïbes. Arpentez les chemins montagneux à travers une faune et une flore préservées près de Trinidad. Découvrez à deux les montagnes pittoresques de l’Escambray.

Aux alentours de Trinidad, une balade à cheval ou à vélo dans la nature peut également être une bonne sortie à programmer pour votre voyage de noces à Cuba ! Ce sera l’occasion d’admirer les paysages de Cuba.

Partez à Cuba pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

Cuba : une lune de miel en bullant à deux sur les plages

Ensuite, après une journée de visites, vous apprécierez sûrement de venir vous rafraîchir à Cuba vers Varadero, où se trouvent de sublimes plages. Voilà une activité parfaite pour votre voyage de noces à Cuba. À Cuba, Varadero répondra à vos attentes si vous avez envie de farniente, d’évasion et de détente. Non loin de la capitale de Cuba, Varadero est un lieu très touristique. En effet, Varadero est une région de Cuba où s’étalent à perte de vue d’immenses plages de sable fin.

Outre la belle Varadero, de jolies plages sont également accessibles vers Trinidad sur la côte ouest de Cuba. Depuis Trinidad, il n’y a qu’une dizaine de kilomètres environ pour pouvoir plonger sur la Playa Ancon. Vous pourrez vous prélasser au soleil pendant votre lune de miel en écoutant le doux chant des vagues à seulement quelques kilomètres de Trinidad.

Enfin, des plages paradisiaques vous tendent aussi les bras à Cuba pour votre voyage de noces vers les « Cayos ». Les « Cayos » comme le Cayo Santa Maria, sont de petits îlots disposés tout autour de Cuba. Loin de tout au milieu de l’océan, vous pourrez vraiment vous retrouver à deux au bout du monde. Idéal pour changer du tumulte de Varadero. Certains îlots sont même encore déserts et préservés. Quoi de mieux pour de jeunes mariés en voyage de lune de miel ?

Bref, à Cuba, votre voyage de noces sera forcément inoubliable. Ne manquez pas d’envoyer une photo souvenir de votre lune de miel à Cuba aux invités du mariage !

Danses et concerts en amoureux à Cuba

La nuit cubaine fourmille de musique et de couleurs. De beaux souvenirs en perspective à Cuba pour votre lune de miel ! Cuba est aussi un pays de fête où la musique occupe une place importante. De quoi se déhancher à deux à Trinidad, Varadero ou La Havane pendant votre voyage de lune de miel.

Le Buena Vista Social Club, le célèbre club de La Havane, était le lieu de la nuit cubaine dans les années 40. Le club et le groupe du même nom évoquent ces mélodies et sonorités cubaines typiques qui restent dans les mémoires. Festive et dynamique, la capitale de La Havane possède de nombreux bars et endroits pour danser en amoureux.

Initiez-vous à des danses cubaines comme le reggaeton, la salsa ou le mambo pendant votre voyage de lune de miel à Cuba ! Pour votre voyage de noces à Cuba, on ne peut que vous conseiller la salsa, une vraie danse de couple ! Au-delà de la danse et de la musique, l’ambiance dans les bars est souvent au rendez-vous à Cuba, même en dehors de la capitale à Varadero ou à Trinidad.

Après une session de danse intensive, vous trouverez certainement une terrasse à Trinidad pour étancher votre soif. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un cocktail à base de rhum à Varadero au bord de la plage ? Cuba libre, pina colada ou mojito, à vous de choisir à Cuba ! Si un restaurant en amoureux vous enchante davantage pendant votre voyage de lune de miel, vous en trouverez de nombreux dans toutes les grandes villes de Cuba comme Varadero ou Trinidad.

Le saviez-vous ?

La rumba que l’on danse à Cuba est la plus populaire des formes de rumba. C’est une danse de couple sensuelle qui s’apparente à un vrai jeu de séduction : On l’appelle aussi « danse de l’amour » !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus