Les sports aériens

Les sports aériens au Club Med

Des activités de haute voltige !

Traverser les airs accroché à un trapèze, à un cerf-volant ou dans la forêt environnante, suivez votre instinct avec les sports aériens au Club Med.

Combinant voltige, figures et jeux d’équilibre, le trapèze volant est un sport aussi complet qu’étonnant. Protégé par des harnais et un filet de sécurité, vous apprendrez à maîtriser les subtilités du "catch", du "weap" et du "lay out" dans les plus beaux sites de la planète. Les lois de la gravité ? Oubliées.
Vous pourrez aussi vous initier au jonglage, au trampoline, au tissu aérien, à l'équilibriste...
À Punta Cana et Opio en Provence, les arts du cirque ont même leur espace dédié: Creactive, développé et animé en partenariat avec le mythique Cirque du Soleil.

• Dès 11 ans (et dès 4 ans dans le cadre du Mini Club Med®)
• Pour débutants à confirmés
• En cours collectifs uniquement

PUNTA CANA: UN VILLAGE IDÉAL POUR PRATIQUER LE TRAPÈZE VOLANT

Glissez et envolez-vous ! Le kitesurf consiste à glisser sur une planche de surf de taille réduite en étant tracté par un cerf-volant. L’objectif: tracer de belles courbes dans les vagues et exécuter des sauts de plus d’une dizaine de mètres au-dessus de l’eau !
Cette activité est uniquement proposée dans le cadre de stages en supplément, par des prestataires extérieurs spécialisés.

• Dès 11 ans selon le Resort
• Pour débutants à confirmés
• Des stages d’initiation et de perfectionnement

EN SAVOIR PLUS SUR LE KITESURF

Une sélection des plus beaux Resorts pour pratiquer un sport aérien