
Profiter de la douceur des plages au Panama durant la saison sèche
Quand partir au Panama pour voir des plages de rêve ? Même si l’on peut les découvrir quand on le souhaite, la saison sèche est particulièrement recommandée pour profiter d’un climat idéal.
Entre janvier et avril, le Panama est particulièrement ensoleillé et sec. Une période adaptée pour les voyageurs désireux de partir au Panama. Le pays abrite de nombreuses îles désertes où se dessinent le bleu cristallin de l’eau et les teintes verdoyantes de la mangrove. Un lieu parfait pour les amoureux de la plongée cherchant des vacances ensoleillées durant leur voyage.
Dans cette optique, rendez-vous à Bocas del Toro, un archipel recelant de trésors sous-marins. Flânez sur ses plages de sable blanc face à la mer émeraude, et partez à la découverte de sa vie aquatique: coraux multicolores, dauphins et poissons exotiques de toutes sortes.
Sur la terre, perroquets, singes hurleurs, grenouilles et autres curiosités de la faune caribéenne s’invitent sur les lieux, cernés par la forêt luxuriante. Cerise sur le gâteau, Bocas del Toro compte des kilomètres de côtes inhabitées : un petit coin de paradis au Panama ! Avis aux gourmands : Bocas del Toro est une excellente destination pour déguster des fruits de mer et poissons fraîchement pêchés. On les savoure sur une paillote, face au littoral. Accompagnez le tout d’un délicieux riz parfumé au coco et d’un jus de fruit tropical pour une session farniente au Panama.