Antalya est une station balnéaire exceptionnelle qui réunit villages de pêcheurs méditerranéens et merveilles de la nature. La ville est située sur la célèbre Riviera turque, également appelée la Côte Turquoise. Les températures montent en flèche jusqu’à 40°C en saison estivale. Vous avez donc tout le loisir de vous faire bronzer et de vous rafraîchir lors d’une baignade en mer. Réservez votre formule tout compris avec Club Med. Organisez vos vacances au soleil en partant à la découverte d’Antalya en Turquie.

Que faire pendant mes vacances à Antalya all inclusive ?

Antalya se caractérise par ses côtes sablonneuses embrassées par un littoral touché par des eaux de jade. Elle est dominée par les montagnes du Bey et par la fameuse mer Égée. De quoi contempler une vue imprenable sur cette région étonnante. Les plages d’Antalya s’étendent sur 22 kilomètres de sable bordant une eau turquoise. Dépliez votre transat sur la plage de Side Beach, Lara Beach ou Burc Beach pour un séjour sous le signe du farniente.
Vous aimez les sports nautiques ? Embarquez à bord d’un canoë. Faites du rafting dans le canyon de Köprülü. Partez en excursion en bateau privé. Plongez sous les eaux avec masque et tuba. Antalya a tout cela à offrir aux plus sportifs d’entre nous. Arpentez les montagnes du Taurus qui sont parfaites pour la randonnée ou l’alpinisme. Besoin de votre dose de culture même en vacances ? Nul besoin de s’aventurer bien loin. Visitez la vieille ville d’Antalya pour ses rues étroites pittoresques, ses maisons traditionnelles en bois et ses restaurants animés.

Vacances Antalya all inclusive pour les familles et les couples

Les familles ont tendance à repartir de Turquie avec des souvenirs plein la tête et l’envie d’y revenir. Les hôtels antalyais comportent d’immenses parcs aquatiques avec des attractions pour tous les âges et tous les budgets. Les journées à la plage sont l’occasion pour les parents de se prélasser au soleil pendant que les enfants construisent des châteaux de sable ou se baignent dans la mer. Pittoresque et romantique, la ville est aussi la toile de fond idéale pour une histoire d’amour idyllique. Au programme, promenades au clair de lune sur la plage, restaurants délicieux et vie nocturne animée.

Les plus beaux spots d’Antalya à visiter lors de vacances all inclusive

Baignées de soleil et imprégnées d’histoire, les vacances à Antalya offrent aux touristes une abondance de lieux anciens mythiques à visiter. Le petit théâtre hellénistique des Antiphellos offre un avant-goût du passé. Une autre grande ruine architecturale à voir est le temple d’Athéna situé sur le front de mer de Side.
La vieille ville bien préservée de Kaleici fait courir ses rues pavées et sinueuses surplombant les eaux scintillantes de la marina. On accède à la vieille ville de Kaleici par la porte d’Hadrien constitué de murailles hellénistiques et romaines bien conservées.
Côté shopping, rendez-vous au bazar d’Antalya le samedi matin pendant votre séjour all inclusive. Il se trouve face au marché Laura, le centre commercial de la ville.

Où séjourner ? 3 Resorts proches d'Antalya pour découvrir les charmes de la Turquie

Palmiye
4 tridents

Vous aimerez aussi...