En quelques heures de vol, laissez-vous charmer par la douceur de vivre et l’hospitalité ottomane !

Réaliser une semaine de voyage en famille en Turquie, c’est choisir un lieu d’évasion riche et complet. C’est ce qui explique d’ailleurs son succès grandissant depuis de nombreuses années auprès des voyageurs, qui la considèrent comme une véritable destination de choix en matière de vacances

DIVERTISSEMENT AQUATIQUE À L'AQUAPARK DEDEMAN

Durant ces vacances, venez vous divertir lors d’un voyage en famille en Turquie ! Le temps d’une journée quittez votre resort tout confort pour un des plus grands parcs aquatiques et de loisirs du pays : l’Aquapark Dedeman de Bodrum.

Ici, vous trouverez un cocktail d’activités, dont 23 toboggans parmi lesquels certains sont vertigineux. Vous pourrez aussi vous perdre dans les courants de la rivière tumultueuse, ou vous laisser chahuter par les vagues artificielles de la piscine, tandis que les plus jeunes s’amuseront avec les bouées à bascule.

Ici, vous êtes assurés de faire le plein de sensations fortes, frissonnez de plaisir avec l’attraction du Black Hole et ses effets spéciaux, sans oublier d’autres animations tout aussi passionnantes : l’Hydro Tube, le Sidewinder. Il vous reste encore un peu d’énergie ? Alors dirigez-vous sans plus attendre vers la piste de danse de la discothèque, pour vous déhancher sur les tubes de l’été.

QUE FAIRE EN TURQUIE ?

Partez voyager en famille en Turquie avec nos séjours tout compris !

VUE PANORAMIQUE SUR ANTALYA

Envie de quitter votre resort ? Pourquoi ne pas partir à la découverte d’Antalya pour quelques heures, afin de prendre un peu de hauteur ? Sautez dans le téléphérique Olympos, il vous mènera au sommet de la montagne Tahtali qui culmine à 2 365 m.

Vous réaliserez un voyage pour le moins époustouflant, confortablement installé dans des cabines modernes. Au fur et à mesure de cette somptueuse ascension, vous admirerez : la mer méditerranée, les forêts de pin, et surtout vous aurez une vue sensationnelle sur les montagnes et la ville d’Antalya.

Dès votre arrivée en haut des cimes, profitez d’un panorama à couper le souffle et partagez un pur moment d’émerveillement en famille. Après cette excursion pleine d’émotions, retour au resort pour une séquence barbotage et baignade dans la piscine de l’hôtel.

LES MEILLEURES EXCURSIONS EN TURQUIE

CROISIÈRE DE CHARME EN GOÉLETTE

Pour compléter votre fabuleux voyage en famille en Turquie, vivez une excursion insolite en famille, grâce à une journée de croisière au départ de Bodrum afin d’explorer ses nombreuses plages et criques environnantes.

Durant ce périple, vous découvrirez les plus belles baies de la côte égéenne. Vous pourrez profiter de ces spots lors des différents arrêts prévus au programme, l’occasion de réaliser une séance de snorkeling dans les sublimes eaux turquoise. À bord, le personnel proposera tout au long de la croisière des activités ludiques pour les enfants, tels que des jeux de pirates ou des spectacles. Pour émerveiller vos petits, nous vous conseillons de faire des arrêts à Camel Beach, où vous pourrez vous essayer à une balade à dos de chameau sur la plage. Mais aussi à Bay Aquarium : le lieu idéal pour s’adonner à une séance masque et tuba, tant son eau est cristalline. Ou encore à Bitez Bays pour y savourer les plaisirs de la voile, au milieu des plantations d’orangers.

La Turquie se caractérise par un savant mélange entre : stations balnéaires, resorts haut de gamme, villes historiques, sites antiques, paysages naturels atypiques...Choisir un voyage en famille en Turquie pour une durée d’une semaine, c’est préférer une formule de vacances de qualité. Posez vos valises et laissez-vous porter par la douceur de vivre si caractéristique de la Riviera Turque. La qualité des resorts, une restauration all inclusive, les superbes plages, autant d’arguments qui ne devraient pas vous faire hésiter une seule seconde !

Le saviez-vous ?

La cuisine turque est considérée comme une des gastronomies les plus riches et les plus variées au monde. Du fait de sa position géographique, elle a une identité culinaire à part entière, constituant un savoureux mélange entre les plats méditerranéens et ceux du Moyen-Orient. Au menu : Mezze, boulettes de viande, poissons, loukoums, baklavas, petits et grands vont se régaler les papilles. Profitez des nombreux établissements de la vieille ville d’Antalya pour déguster les spécialités locales !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus