
Relaxez-vous sur les plages du Sri Lanka en août
Un voyage au Sri Lanka en août est donc synonyme de séjour détente et d’activités nautiques. Dès le matin, vous pourrez alterner sur la plage d’Uppuveli entre relaxation sur le sable fin, les baignades dans l’eau chaude et le snorkeling pour découvrir le bord de mer en famille avec les enfants.
Les amateurs de surf et de belles vagues peuvent se rendre également dans la baie d’Arugam en août, célèbre pour sa météo sans pluie et ses compétitions de surf durant les semaines de la belle saison. Grâce à la présence de montagnes au centre de l’île, les plages situées à l’est du Sri Lanka jouissent d’une météo idyllique avec seulement 3 jours de pluie en août. En cette saison, les courants maritimes connaissent une période avec leur plus bas niveau d’activité et les températures restent douces.
Sur la plage de Nilaveli, vous pourrez passer un moment en famille loin des pluies de la partie ouest du Sri Lanka. Allongé sur un transat, vous pourrez profiter d’une température de 26 °C le matin et de 35 °C l’après-midi propre au climat local. Pendant ce temps, vos enfants pourront se baigner dans le golfe du Bengale qui possède une eau à 27 °C de température à la belle saison. Pour des vacances avec vos enfants en famille, oubliez Negombo ou Galle, préférez les plages de l’est du pays !