Quand partir en Andalousie avec le Club Med ?

Le Resort Magna Marbella vous ouvre ses portes en plein cœur de l’Andalousie. Et si le soleil vous appelle, sachez qu’il vous attend presque toute l’année en Espagne !

Direction la Costa del Sol pour vos vacances

Profitez de la douceur du soleil tout au long de l’année

Si la côte qui borde l’Andalousie est appelée « la Costa del Sol », soit littéralement « la côte du soleil », c’est parce que l’astre réchauffe la cime des pins et des plages la majorité de l’année.
Le climat méditerranéen y est particulièrement doux et les hivers offrent des répits à toutes les personnes souhaitant y passer un séjour. Avec des températures descendant rarement en dessous des 15 et 17°C, les côtes andalouses attirent les touristes même à l’automne et au début de l’hiver.
Pour des vacances agréables all inclusive en Espagne, le Resort Magna Marbella vous ouvre ses portes toute au long de l’année, et vous laisse profiter des dernières têtes dans les piscines au mois de novembre. C’est aussi l’occasion parfaite pour visiter des villes proches comme Séville, où il fait souvent très (voire trop !) chaud en été.

L’Andalousie est une destination privilégiée en duo en dehors des saisons, ou en famille pendant les vacances. Le climat du pays y est aussi accueillant que les terres elles-mêmes. Pour du farniente à l’hôtel ou des visites culturelles, le pays a tout pour vous séduire presque 365 jours par an !

Quand visiter l’Andalousie pour vos vacances ?

Au printemps ou à l’automne ? Il y en a pour tous les goûts

Tout dépend de l’endroit où vous allez ! Si vous vous aventurez **dans les terres, les hivers y sont plus froids et les étés voient le thermomètre dépasser régulièrement les 40 °C. **

Une des raisons pour lesquelles il est agréable d’y partir en vacances en dehors de l’été ? Les températures relevées à Séville avoisinent les 37 °C en moyenne en juillet, quand, en octobre ou en mai, elles oscillent entre 26 °C et 28 °C.

Alors ? Au printemps ou à l’automne ? Tout dépend de ce que vous avez envie de voir sur place. Le Resort Magna Marbella voit les bords de ses piscines et ses cours de tennis se remplir essentiellement au printemps. Familles et couples s’y retrouvent pour profiter d’une nature en plein essor et de températures plus agréables qu’au mois d’août.

Mais c’est aussi l’occasion de partir en excursions pour profiter d’événements culturels :

  • La foire d’avril de Séville, où lampions et couleurs donnent le tournis. Flânez au milieu des cheveux qui se promènent en ville, des femmes en robes virevoltantes et goûtez les grands crus de la région.
  • La semaine sainte à Malaga, tradition essentielle de la vie andalouse. Procession des habitants en tenue, accompagnant leurs images vénérées, au rythme de la saeta, le chant typique de ce rituel.
  • Le Carnaval de Cadix, où le grand théâtre Falla devient une foire de couleurs et de formes. Vous y découvrez le concours de blagues et les costumes incroyables des participants

Faites le plein d’activités pendant vos vacances en Andalousie !

Profitez du Resort Magna Marbella et de ses nombreuses activités

Si le soleil a décidé de faire chauffer les terrasses, les piscines du Resort sont votre refuge. À l’ombre des grands pins, sirotez un cocktail frais préparé par le Bar Sierra Blanca, et ressourcez-vous avec votre moitié.
Été, comme hiver, le Resort propose des moments détente pour se recentrer sur soi-même ou pratiquer des activités sportives :

  • École de fitness où yoga et cardio-training sont proposés pour stimuler son énergie.
  • Club Med Spa by CINQ MONDES (à la carte), un espace de voyage sensoriel et de détente puisant dans des cultures régionales et les médecines traditionnelles.
  • Menu Spa (à la carte), sélectionnez le soin dont vous avez besoin, une escapade bien-être massage ou bien soin du visage, et profitez de cet instant pour vous faire chouchouter.
  • Minigolf, en accès libre et parfait en famille pour profiter d’heureux moments grâce à des parcours amusants
  • La pétanque, indémodable et idéale lors des fortes chaleurs. À l’ombre des pins, pendant que les cigales chantent et que les glaçons de votre limonade craquent.
  • Le tennis de table, à deux, à quatre, ce sport dynamique offre des moments de rire et des souvenirs heureux.

Et pour le plaisir des papilles, à partager en famille ou à déguster en amoureux, les bars et restaurants du Magna Marbella proposent des spécialités locales préparées sous vos yeux, à savourer en terrasse ou en salle immersives.

En soirée, profitez des spectacles et animations proposés par vos G.O® au théâtre. Savourez un cocktail à la main dans l’ambiance beach club. Dansez sous le ciel étoilé, amusez-vous entre petits et grands et vivez une expérience inoubliable.

Découvrez notre Resort Club Med en Andalousie

Magna Marbella
Magna Marbella
NOUVEAU RESORT EN ESPAGNE
4 tridents

Vous aimerez aussi...