Que faire durant votre séjour en Andalousie ?

Envie d’une balade au bord de la mer, d’un road trip dans les montagnes escarpées ou de visiter les plus beaux édifices du sud de l’Espagne ? Tout est possible en Andalousie !

Vivez des vacances au rythme andalou

Séjour en Andalousie : entre farniente sur la Costa del Sol et ambiance festive à Séville

En Andalousie, il y a autant d’activités à faire que de villes à découvrir. Envie d’un voyage tout compris sur la Costa del Sol ? Réservez votre séjour dans notre Resort Club Med Magna Marbella.

  • Visitez Séville et les villes de Cordoue et de Cadix lors d’une escapade Club Med et vivez un séjour en pleine immersion dans la culture andalouse. Baladez-vous dans les rues et laissez-vous gagner par l’ambiance festive de la Costa del Sol. Écoutez le chant des oiseaux marins se mêler à celui des vagues et des danseuses de flamenco lors de soirées inoubliables. Olé !
  • Vous rêvez d’une virée en mer au milieu des dauphins ? Cap sur Gibraltar, à 1 heure du Resort Club Med Magna Marbella.
  • Vous êtes plutôt montagnes ? Direction la Sierra Nevada ! L’Andalousie regorge de lieux pittoresques à visiter.
  • La plage de Estepona, à seulement 30 minutes de notre Resort Magna Marbella, vous accueille sur ses 21 km de littoral pour des parties de beach-volley mémorables.
  • La Costa del Sol, c’est aussi une végétation méditerranéenne luxuriante, des châteaux à flanc de colline, des musées, un taux d’ensoleillement exceptionnel et des festivités religieuses tout au long de l’année.

À deux, entre amis ou en famille, il y a forcément un séjour Club Med fait pour vous, quelle que soit la saison !

Découvrez les richesses de l’Andalousie pendant vos vacances

Des traditions et des visites culturelles à la découverte des trésors historiques de la Costa del Sol

L’Andalousie, entre plages et montagnes, monuments historiques et parcs naturels, vous accueille toute l’année pour vous faire découvrir ses richesses.

  • Évadez-vous dans un des nombreux musées de la région comme le musée Picasso dans la ville de Malaga ou encore le musée de la gravure espagnole contemporaine, situé à Marbella. Riche de son patrimoine culturel, l’Andalousie est le lieu idéal pour les amateurs d’art et d’architecture.
  • Entre patrimoine culturel, excursions en pleine nature et célébrations traditionnelles, laissez-vous surprendre lors de votre voyage en Andalousie. Et pour en profiter sereinement, confiez les rênes de vos vacances à Club Med. À la clé : un séjour all-inclusive au sein de notre nouveau Resort Magna Marbella.

Autres découvertes...

  • Vous rêvez d’une immersion totale dans la culture andalouse ? Découvrez la Santa Semana qui se déroule une semaine avant Pâques. L’Andalousie est une région catholique où les festivités de la commémoration du Christ sont très importantes. Mélangez-vous aux riverains pour admirer les impressionnantes processions des différentes confréries religieuses.

  • Enfin, que serait l’Andalousie sans son Alhambra de Grenade ? Profitez d’une excursion au cours d’une escapade Club Med pour venir admirer ce palais historique à l’architecture arabe unique et ses jardins luxuriants, classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Partez en Espagne pendant l’été

Découvrir l’Andalousie sous la chaleur estivale

Profitez du climat chaud et ensoleillé de l’Andalousie durant les vacances estivales pour tester de nouvelles activités au bord de la Méditerranée.

  • Vous avez l’âme d’un baroudeur ? Partez une journée en randonnée au milieu des montagnes, à la découverte des paysages pittoresques de l’Andalousie.
  • Après un déjeuner gourmand sur une terrasse pour y déguster quelques spécialités culinaires locales, visitez la cathédrale de Jerez de la Frontera à Cadix et son musée qui vous fera voyager dans le temps. L’Andalousie regorge d’édifices religieux d’une beauté époustouflante à découvrir. Églises, cathédrales et basiliques font la fierté de la région.
  • Vous êtes plutôt ambiance green et swing ? Réservez votre séjour dans notre Resort Club Med Magna Marbella et profitez d’un accès aux plus beaux parcours de golf d’Espagne. Bénéficiez également d’excursions en pleine nature ou sur des sites historiques avec des guides passionnés à travers la région. De quoi faire le plein de souvenirs inoubliables !

Que diriez-vous de passer des fêtes de fin d’année au bord de la plage ?

À la découverte des traditions ancestrales de la Costa del Sol

Le doux climat hivernal de l'Andalousie en fait une destination parfaite pour y passer vos fêtes de fin d’année.

  • Flânez dans les rues de Malaga, à 1 heure de notre Resort Magna Marbella, sous les décorations lumineuses et féériques qui éclairent la ville.
  • Découvrez les marchés de Noël traditionnels qui serpentent à travers la région. Dégustez-y quelques douceurs régionales telles que le turrón, une sorte de nougat au miel et aux amandes, ou des pestiños de Navidad, des pâtisseries régionales typiques des fêtes de Noël.
  • Ne manquez pas le traditionnel défilé des Rois Mages qui a lieu le 5 janvier dans les rues de chaque ville, à la veille de la distribution des cadeaux tant attendus.
  • Envie de vivre des vacances au rythme du carnaval ? Réservez votre séjour tout compris en Andalousie durant les mois de février et mars. Costumes et masques originaux, chars colorés, musiques traditionnelles et bonne humeur se mêlent au soleil de la Costa del Sol pour le plus grand bonheur des petits et grands.

Vous aimerez aussi...