Destination Marbella pour des vacances ensoleillées

Envie de partir en vacances au soleil ? Et si vous jetiez votre dévolu sur la ville de Marbella ? Réputée pour sa bonne humeur et son climat, c’est ici que s’est ouvert le Resort Club Med Magna Marbella.

Bienvenue sur la Costa del Sol !

Envie d’un séjour tout compris ? Réservez dans notre nouveau Resort Club Med Magna Marbella

Implanté en Andalousie, le Resort Club Med Magna Marbella vous ouvre ses portes pour des vacances en famille ou entre amis tout au long de l’année. Rejoignez notre Resort en navette depuis l’aéroport de Malaga, situé à une trentaine de minutes seulement, et posez vos valises dans l’une de nos chambres ou suites avec vue sur la Méditerranée.
Pour profiter pleinement de votre séjour, pensez à réserver vos activités et excursions dès votre arrivée. Pour le reste, notre équipe s’occupe de tout !

Sur place, découvrez un lieu de vie unique dédié à votre bien-être. Notre Resort propose 28 activités différentes incluses dans votre séjour adaptées à tous les âges. Quelles que soient vos envies, vous trouverez forcément votre bonheur. Parmi nos activités sportives, découvrez les cours de:

  • golf,
  • fitness,
  • tir à l’arc,
  • tennis et padel,
  • basket et beach-volley,
  • et bien d’autres encore.

Vous êtes plutôt détente et massage ? Bénéficiez d’une escapade bien-être au sein du Club Med Spa by CINQ MONDES* et choisissez l’offre qui vous correspond. Notre spa vous donne également accès à un hammam et un sauna. *en supplément

Magna Marbella
Magna Marbella
NOUVEAU RESORT EN ESPAGNE
4 tridents

Pour les vacances, vous êtes plutôt farniente au soleil ou visites culturelles ?

Marbella, son port, ses remparts et sa plage

Marbella, c’est aussi :
§ Des kilomètres de plages de sable doré à perte de vue bordés par la mer Méditerranée. Si les températures peuvent vite grimper en été, profitez du matin ou de la fraîcheur du soir pour vous promener sur l’une des nombreuses plages de la Costa del Sol, les pieds dans l’eau.
§ Arpentez les ruelles colorées et animées de la ville pour découvrir une ambiance chaleureuse et festive toute l’année, et visitez des édifices historiques. Que diriez-vous de vous rendre aux pieds de la somptueuse forteresse arabe Alcazaba et de ses murailles ? Cet édifice datant du Xe siècle fut l’une des plus grandes citadelles d’Espagne.

§ Envie de prendre l’air pour une virée shopping ? La marina de Puerto Banus est très appréciée pour ses boutiques et son charme andalou.
§ Si, au contraire, vous préférez passer la journée au frais, rendez-vous dans l’un des musées de la ville. Le Museo del Grabado Espanol Contemporaneo séduira tous les amoureux d’art contemporain. La ville propose aussi très régulièrement des expositions dans ses galeries d’art.
§ Notre Resort vous propose aussi diverses excursions* à travers la région. Randonnée aquatique, visite de l’Alhambra de Grenade, découverte de villages pittoresques, mais encore balade dans le refuge animalier d’Ojen ou au cœur du Parc Naturel de Sierra de las Nieves sont proposées. * en supplément

Vacances à Marbella: quand faut-il réserver ?

Bonne nouvelle : soleil et bonne humeur sont au rendez-vous toute l’année !

Marbella est une station balnéaire située en Andalousie, au sud de l’Espagne. Ici, vous profitez d’un climat méditerranéen chaud et ensoleillé quelle que soit la période de l’année.
§ Vous souhaitez profiter de la plage et parfaire votre bronzage ? De juin à août, les températures avoisinent les 30° C et les jours de pluie sont très rares.
§ Vous préférez éviter l’affluence touristique estivale ? Le printemps et l’automne sont des saisons où les températures sont douces et idéales pour des activités en extérieur. De quoi profiter calmement de la ville !
§ Que diriez-vous de passer le réveillon du Nouvel An en Espagne cette année ? Découvrez les carnavals et célébrations de fêtes de fin d’année en Andalousie et repartez des étoiles plein les yeux.
Vous l’aurez compris, Marbella est une ville où il fait bon vivre toute l’année et où le soleil est toujours au rendez-vous !

Découvrez la gastronomie locale de l’Andalousie

Et préparez-vous à une explosion de saveurs

Qui dit vacances en Andalousie, dit cuisine gourmande du littoral.
La Costa del Sol est réputée pour :

  • ses plats de poissons frits, ses gambas épicées et ses brochettes de sardines grillées,
  • ses gaspachos, parfaits pour se rafraîchir l’été,
  • ses salades de fruits tropicaux ou sa torta loca, un dessert à base de crème pâtissière et d’un glaçage à l’orange, typique de la province de Malaga.
    Pour une soirée inoubliable, rendez-vous dans le bar lounge de notre Resort Club Med Magna Marbella afin de siroter de délicieux cocktails de fruits sans alcool. Pour le repas, prenez place à la table d’un de nos deux restaurants. Le Sueños et le Tierra Gourmet Lounge vous accueillent toute l’année et vous proposent de déguster des plats savoureux et typiques de l’Espagne. Tapas, fruits de mer, spécialités locales ou encore dégustation de vins espagnols vous sont proposés.
    Profitez d’une parenthèse hors du temps lors d’un séjour all inclusive dans notre Resort Club Med Magna Marbella, et vivez des vacances inoubliables.

Vous aimerez aussi...