Que faire lors de votre séjour tout compris à Marbella ?

Vous rêvez de vous prélasser sur les plus belles plages d’Andalousie, d’une excursion en milieu naturel ou de vacances sportives ? La ville de Marbella, à deux pas de notre Resort Club Med Magna Marbella, saura combler les attentes de chacun.

Envie d’un séjour tout compris en Andalousie ?

Découvrez notre Resort Club Med Magna Marbella

Station balnéaire emblématique du sud de l’Espagne, la ville de Marbella vous accueille tout au long de l’année en Andalousie. C’est d’ailleurs dans cette ville chaleureuse que Club Med a ouvert son tout nouveau Resort, Magna Marbella, un lieu idéal pour des vacances ensoleillées en famille, en couple ou entre amis. Situé à moins d’une heure de l’aéroport de Malaga, notre Resort Club Med Magna Marbella vous promet un séjour unique et inoubliable.

  • Profitez d’activités en famille sous le signe du soleil et de la bonne humeur grâce à des pique-niques et autres activités gourmandes qui raviront petits et grands.
  • Savourez un instant de farniente au bord de la piscine avec un accès libre tout au long de la journée.
  • Pour les plus jeunes, découvrez des clubs dédiés à chaque tranche d’âge, dès 4 mois jusqu’à 17 ans, où nos G.O® expérimentés s’occupent de vos enfants en leur proposant des activités adaptées et variées : cours de tennis, tir à l’arc, trapèze volant, jeux d’éveil ou encore ateliers créatifs, vos enfants n’auront qu’une envie : y retourner !
  • Pendant que vos enfants vivent 1001 aventures, que diriez-vous de vivre un moment de détente dans un lieu unique aux allures andalouses ? Réservez un massage bien-être dans notre Club Med Spa by Cinq Mondes.
    Et si vous prolongiez ce séjour au sein du Resort Magna Marbella avec une escapade hors du commun ? Pour une immersion totale dans la culture andalouse, visitez Séville lors d’un circuit personnalisé avec un guide passionné. À moins que vous ne préfériez Madrid, ses célèbres musées et ses quartiers populaires ?
Magna Marbella
Magna Marbella
NOUVEAU RESORT EN ESPAGNE
4 tridents

Des activités en pleine nature au cœur de la ville de Marbella

Faites rimer voyage en Andalousie avec séjour sportif !

Un séjour à Marbella, c’est aussi l’occasion de découvrir des activités sportives nouvelles et de vous surpasser !

  • Vous avez l’âme d’un joueur de golf ? Profitez de votre séjour tout compris au sein de notre Resort Magna Marbella pour découvrir le Marbella Golf et Country Club en vous inscrivant aux cours et stages proposés. Son parcours de golf figure parmi les plus remarquables d’Europe. Ne passez pas à côté, et offrez-vous une parenthèse hors du temps entre terre et mer.
  • Un séjour à Marbella, c’est également l’occasion de vous initier au Padel tennis ! Entre deux excursions à la plage, enchaînez les rebonds et les frappes entre amis ou en famille.

§ Profitez du soleil pour une excursion à vélo en bord de plage, ou une promenade dans l’un des parcs naturels de Marbella. Entre montagnes verdoyantes, étendue de sable doré et Méditerranée azur, ressourcez-vous dans les plus belles réserves naturelles d’Espagne. Parmi les lieux phares à visiter à Marbella, ne passez pas à côté du parc de la Alameda, proche de son centre historique. Chinez sur les stands des marchés installés à l’ombre des grands arbres.
§ Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences ? Partez à la découverte de la faune et la flore sous-marine de la Costa del Sol, et réservez votre excursion sur l’une des plages de Marbella. La plongée n’est pas votre sport de prédilection ? Que diriez-vous d’une promenade en pédalo ou d’une sortie en ski nautique au large de la Méditerranée ? Une activité idéale pour admirer le coucher du soleil sur Marbella et les paysages pittoresques que vous réserve votre voyage en Andalousie.

Des visites culturelles dépaysantes pour découvrir les richesses de Marbella

Marbella, entre musées, marina et bâtiments historiques

Comment séjourner à Marbella sans visiter sa vieille ville, lieu plein de charme et de couleurs ?
En son cœur, contemplez l’illustre Plaza de los Naranjos, qui doit son nom aux orangers présents sur la place.
À quelques minutes de la Plaza de los Najanjos, visitez la sublime église Notre-Dame de l’Incarnation, célèbre édifice, tant pour son portail sculpté que ses nombreuses statues et peintures.
Pour les amoureux d’architecture, rendez-vous aux pieds des vestiges de la muraille arabe Alcazaba. Descendez ensuite le long de la Costa del Sol pour y découvrir la magnifique basilique San Pedro de Alcantara.
Envie d’une virée dans un musée ? Le musée d’art contemporain, le museo del Grabado Espanol Contemporeano, fait particulièrement honneur au quartier historique de Marbella.
Visitez la célèbre marina de Puerto Banus, à l’ouest de la station balnéaire. La Puerto Banus Marina est réputée pour ses boutiques de luxe et ses multiples restaurants dont la réputation n’est plus à faire.

Visitez les plages de Marbella

Une balade en bord de plage pour un dépaysement garanti !

Une fois vos valises déposées dans votre chambre d’hôtel, partez explorer les plus belles plages de la Costa del Sol.

En Andalousie, chaque plage possède sa propre ambiance. De quoi vous dépayser et vous surprendre à chaque sortie durant votre séjour tout compris ! Parmi les plages les plus célèbres :

§ La Playa Hermosa. Située à proximité du centre-ville de Marbella, la « jolie plage » est idéale pour des virées en famille, avec ses eaux cristallines et peu profondes.
§ Envie de vous baigner sur le fameux Golden Mile de Marbella ? Entourée de ses montagnes, la plage de Nagüeles vous accueille toute l’année.
§ Plus à l’est de la ville de Marbella, découvrez la plage d’Alicate. Avec son sable typique de l’Andalousie et sa zone résidentielle, la playa del Alicate vous attend pour passer un agréable moment de détente.

Vous aimerez aussi...