Séjour golf à Marbella: améliorez votre swing

Profitez d’un séjour tout compris au Resort Magna Marbella pour vivre votre passion du golf et la partager avec vos proches. Prêt pour une escapade sportive à la Costa del sol dans un cadre exceptionnel ?

La passion du golf en famille sous le soleil d’Andalousie

Entre transmission et retrouvailles autour du golf

Vous adorez le golf et avez envie de transmettre cet amour du swing sur pelouse verte ? Le Resort Magna Marbella vous attend pour des vacances en famille placées sous le signe de l’héritage sportif. Entre jeux d’eau au Golden Mile de Marbella et jeux de green sur les parcours épiques que proposent la région, vous allez pouvoir passer un moment privilégié avec vos enfants.

  • À partir de 8 ans, grâce au Mini Club Med®, vos enfants apprennent à tenir toutes les techniques de ce sport qui vous fait tant vibrer. L’école de golf du Resort propose des cours collectifs pratiques : putters, fers, sortie de bunker, approches, driver… L’équipement (clubs et balles) est inclus, permettant ainsi à vos enfants de découvrir à leur rythme le golf.
  • À partir de 11 ans, les enfants peuvent assister aux cours collectifs avec des adultes ou participer aux cours avec des jeunes de leurs âges au Club Med Password®. Parents et enfants qui souhaitent apprendre le golf en profiteront en famille et progresseront ensemble.
  • Pour les enfants âgés de 8 ans ou de 11 ans (selon la formule), des stages d’initiation permettent de s’ouvrir à la discipline quelques heures durant le séjour. Un équilibre parfait pour profiter à la fois des parcours de golf de Marbella et de la Playa Hermosa !

18 trous et plus encore de choix pour golfer à Marbella

7 parcours de golf et plusieurs jours de jeux !

Pour les amateurs, le choix va se révéler délicat tant il est vaste !

  • Choisissez le parcours Santa Clara et offrez-vous une vue à couper le souffle.
  • Perfectionnez votre swing en vous frottant à la technicité du parcours Marbella Golf and Country Club.
  • Laissez-vous tenter par la promenade sportive du El Paraiso Golf, un parcours historique conçu par Gary Player.

Au total, ce sont pas moins de sept offres d’infrastructures extérieures qui attendent de mettre à l’épreuve votre technique à proximité de votre Resort Club Med Magna Marbella. Choisissez votre parcours selon l’expérience recherchée, le cadre et la difficulté du parcours. Choisissez votre forfait en 3 ou 5 green fees et relevez le défi seul ou en famille (à partir de 11 ans). Incontournables, typiques, avec vue incroyable ou mythiques, sélectionnez l’aventure qui vous ressemble le plus

Les parcours

  • Pour un terrain de golf majestueux au milieu de la nature, la Villa Padierna Alferini met au défi les golfeurs les plus précis. Ce parcours conçu par l’architecte espagnol Antonio Garcia Garrido se niche au creux d’une vallée verdoyante et propose à seulement 20 minutes du Resort plus de 6 km à dompter.

  • À la recherche de l’excellence, l’un des meilleurs Driving Range de Marbella fait votre plaisir. C’est au Santa Clara, réputé pour être une perle de la Costa del Sol, que vous mettez le plus à l’épreuve votre swing. Très technique, le parcours offre des paysages uniques. Par temps clair, le Mont Atlas au Maroc se dévoile et tout Gibraltar s’anime.

Il faudra garder toute sa concentration pour finir les parcours.

Une routine sportive dès le réveil lors de votre séjour all inclusive

Un séjour de golf dynamique… mais ressourçant !

Et si vous profitiez du soleil généreux de la Costa del Sol pour prendre l’air et visiter Marbella autrement ? Réservez vos activités depuis votre Resort et découvrez tout ce que la nature andalouse vous réserve.

  • Admirez un coucher de soleil sur la plage. Marbella est bordée de nombreuses plages sur lesquelles vous pourrez venir bronzer ou vous promener tout au long de l’année. Prenez le temps de vous arrêter au bord de la mer pour admirer le soleil descendre sur l’horizon et regarder les bateaux rentrer au port sur la belle marina de Puerto Banus.
  • Traversez les reliefs montagneux de l’Andalousie. Profitez de votre séjour au Resort Club Med Magna Marbella, pour réserver une visite de l’arrière-pays andalou de Marbella. À bord d’un 4x4, laissez-vous guider par un chauffeur passionné et expert de la région. Traversez les sentiers perdus du Parc Naturel de La Sierra de las Nieves au milieu des forêts, et partez à la rencontre de paysages inattendus à l’écart des zones touristiques.

Retour sur les greens...

C’est le légendaire Villa Padierna Flamingos qui l’emporte. Après avoir accueilli l'European Senior Tour et le Women's Spanish Open, c’est à vous qu’il se dédie.
Pittoresque et arboré, ce parcours aux greens généreux et aux fairways minces vous ouvrent l’appétit pour le reste de votre séjour. Mais avant de retourner sur la pelouse le lendemain, il est déjà temps de nourrir sa gourmandise au cours d’un dîner en famille joyeux et savoureux.

Perché sur la terrasse avec vue sur mer, le restaurant Sueños est l’écrin d’un moment de convivialité privilégié où enfants partagent avec les parents leurs nouvelles découvertes. C’est entre deux plats préparés sous vos yeux que le jargon typique du golfeur prendra vie entre vous et vos enfants, signe que vous avez définitivement bien passé le flambeau. Ou bien est-ce le club ?

Vous aimerez aussi...