Envie d’un séjour détente à Phuket qui vous relaxera pleinement dans un cadre idyllique ?

Surnommée la « perle du Sud », la petite île de Phuket (50 km de superficie) est située au large de la Thaïlande. Perdue dans l’Océan indien, l’île dispose de plages parmi les plus belles au monde ! Haut lieu du tourisme de luxe, les spas à Phuket sont réputés dans le monde entier.

SENTEURS EXOTIQUES PRÈS DE PHUKET, DANS LA BAIE DE PATONG

La côte ouest de l’île regorge de spas à Phuket, car c’est l’endroit le plus touristique. C’est notamment ici que se trouvent les plus belles plages de l’île. Un lieu à ne pas manquer pour passer un agréable séjour ! Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres : l’effervescence des célèbres plages de Karon Beach ou de Kata Beach ou encore la calme Kalim Beach…

Les luxueux spa de l’île de Thaïlande se mettent en quatre pour vous faire passer un agréable séjour. Au menu, des soins pour nourrir et régénérer la peau de votre visage, d’autres pour les ongles, des gommages corporels ou faciaux enivrants aux senteurs exotiques (noix de coco, vanille, etc.).

Avec leur vue imprenable sur l’océan, les spa à Phuket offrent quantité de massages corporels aux visées différentes. Tantôt énergiques ou relaxants, ils procurent tous une sensation de bien-être salvatrice. Grâce aux effluves apaisantes utilisées (huiles essentielles, plantes locales, etc.), vous pourrez chasser le stress et les tensions dans une atmosphère zen et sereine.

QUAND PARTIR À PHUKET ?

Vivez un séjour détente à Phuket avec nos séjours tout-compris !

MASSAGE TRADITIONNEL DANS LA BAIE DE CHALONG

Plus au sud de l’île, vous pourrez aussi profiter de spas à Phuket. Le sud est de plus le lieu de nombreux points d’intérêt comme le célèbre Grand Bouddha de Phuket, ou encore le Chaithararam Temple (wat Chalong).

Optez pour un spa avec piscine pour pouvoir vous rafraîchir dans l’eau tiède après votre massage. D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter directement d’un massage au bord de la piscine en plein air sous le soleil ? Dans tous les cas, vous ne pouvez pas partir de Phuket sans avoir essayé le célèbre massage thaï, comble de la relaxation.

Les massages traditionnels thaïlandais sont issus d’une tradition ancestrale datant de plus de 2 500 ans. Ils agissent en stimulant des points d’acupression le long du corps pour dénouer les tensions et faire circuler l’énergie. Relaxation assurée !

Après la piscine, goûtez à la plage à la pointe de l’île est un incontournable d’un séjour détente à Phuket réussi. À l’extrême Sud, vous pouvez par exemple vous aventurer sur la plage de Nai Harn. Difficilement accessible, elle est encore préservée. Voilà qui promet une après-midi plage des plus intimistes. Puis descendez sur la plage de Rawai, le point de départ idéal pour prendre la mer et découvrir les petites îles autour de Phuket, par exemple Koh Bon, etc.

Le massage thaïlandais des pieds

Le massage des pieds est de type traditionnel thaïlandais. Il se fonde notamment sur la technique de la réflexologie plantaire. Les pieds comportent des points spécifiques directement reliés aux organes de notre corps : foie, estomac, gorge, tête, etc. Les masser permet ainsi de soulager différents maux.

CALME ABSOLU DANS LES ÎLES DE PHUKET

Pour une expérience inédite, laissez-vous tenter par des spas à Phuket loin de tout dans les petites îles du nord, par exemple aux alentours de la marina de « Ao Po » où se croisent voiliers et yachts. Terminer votre séjour détente à Phuket dans ce cadre idyllique vous permettra de vraiment vous délasser.

Au calme et loin de l’agitation et de la civilisation, vous êtes comme perdu au cœur de l’océan Indien… Une expérience unique pour les amateurs de luxe et de volupté, mais surtout la promesse d’une relaxation totale qui ne sera pas perturbée par les bruits du monde !

Une fois revigoré, vous pourrez retourner plus serein vers la ville. Au nord de Phuket, se trouve notamment la province de Thalang, facilement accessible une fois la route principale de l’île retrouvée. Pas très loin, vous trouverez Phuket Town qui constitue le cœur économique de l’île : boutiques, hôpitaux, entreprises, etc. La ville de Phuket Town constitue une promenade agréable dans un séjour à Phuket.

Avec ses sublimes plages et son décor de carte postale, « la perle du Sud » reste un haut lieu de détente. Bref, on parie que vous n’aurez aucun mal à trouver un spa à Phuket, le tout est de choisir !

LES SPOTS DE PLONGÉE À PHUKET

Le saviez-vous ?

Vous pourrez observer des requins pacifiques de février à mai dans les îles Similan, et plutôt vers mars-avril sur Koh Tao. C’est la meilleure saison pour les rencontrer : ils sont nombreux car ils ont beaucoup de nourriture.

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus