Pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Phuket pour vous essayer à la pratique du yoga ?

La province de Phuket est l’une des destinations les plus prisées en Thaïlande. Lagunes bleues, plages de sable fin, plongée sous-marine et excursions en barque dans des baies intimistes le long de la côte sont des incontournables...

PRATIQUER LE YOGA À PHUKET SUR LA PLAGE DE KATA OU DE KARON

La province de Phuket, qui forme une presqu’île dans la mer d’Andaman en Thaïlande, est réputée pour ses plages paradisiaques. Parmi elles, Kata Beach est un spot réputé pour les amateurs de yoga.

Vous pouvez y pratiquer toutes les variétés de cette discipline: yoga Bikram, karma-yoga, etc. Pourquoi ne pas essayer à Kata des hamacs de suspension, ou encore de tenter l’acroyoga, une pratique mêlant yoga et acrobatie ?

Plus au sud se trouve Karon Beach, autre plage très réputée pour son décor idyllique. Un décor parfait en pleine nature, sur la plage pour des activités détente comme le yoga Bikram ou encore les Pilates, la méditation ou le tai-chi, etc.

Vous pourrez ensuite en profiter pour vous balader le long des côtes, ou plus dans les terres, du côté du parc animalier de Koh Chang, ou vous rendre au Big Buddha, temple bouddhiste près de Karon beach.

Essayez-vous au yoga à Phuket en passant par nos resorts et escapades !

PROLONGER L'EFFET ZEN DU YOGA À PHUKET

Envie de profiter d’un séjour zen et relaxation en Thaïlande tout compris ? Après votre séance de yoga, détendez-vous lors de séances relaxation dans un spa. Profitez d’une après-midi dans des piscines à remous ou des bains à jets propulsés pour cibler les points de tension dans le dos, d’un hammam ou d’un sauna.

Vous pouvez également vous offrir des séances de massage traditionnel ou sabai massage, toujours dans un spa. Pourquoi ne pas s’initier à des activités sportives pour découvrir la région: plongée, bateau, etc. Ce type de séjour est parfait pour se détendre en amoureux, tout en profitant des décors typiques de l’île.

Pratiquer du yoga à Phuket est une expérience relaxante et inoubliable. Que vous soyez un habitué ou un débutant, laissez-vous tenter par des séances de méditation au bord de la plage ou dans un spa, et profitez d’un séjour pour vous détendre en Thaïlande.

Connaissez-vous les sabai massages ?

Pratiquer le yoga à Phuket vous a détendu ? Prenez quelques séances de thaï sabai massages. Cette technique de massage thaïlandais traditionnel a pour but de détendre les muscles en dénouant les blocages et tensions. Très tonique, il permet de réveiller le corps et d’améliorer la circulation sanguine. Les mouvements d’étirement sont complémentaires avec ceux du yoga et permettent de régénérer le corps.

YOGA À PHUKET : DES BIENFAITS INNOMBRABLES

En Thaïlande, et notamment à Phuket, faire du yoga revêt un caractère spécial. Méditation et quête spirituelle font du bien à l’esprit, mais pas seulement. Le yoga tonifie le corps et raffermit vos muscles en douceur. Vous gagnez en souplesse et en concentration.

Ne négligez pas non plus les plus du cadre qu’offrent Phuket et ses alentours. Vous trouverez toutes sortes de lieux de yoga dans les terres, du côté de la ville de Phuket, Thalang et Surin. Plus éloignés des côtes, ils sont situés dans des espaces de nature, pour pouvoir profiter de balades en plein air à l’abri de l’agitation urbaine.

Si vous visitez les alentours de la ville de Chalong, après votre séance de yoga, pourquoi ne pas visiter le temple bouddhiste de Wat Chalong pour prolonger cet effet zen qui caractérise si bien la Thaïlande...

QUE FAIRE EN THAÏLANDE ?

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus