Voici quelques-unes des meilleures activités à réaliser durant votre voyage de noces en Indonésie !

Profiter de son voyage de noces en Indonésie est une chose aisée tant l’archipel recèle de trésors. Il s’adresse aussi bien aux romantiques désireux de flâner sur ses plages de sable blanc aux allures de paradis qu’aux amoureux de la nature cherchant à randonner dans un cadre sauvage et totalement dépaysant. Les mordus de culture s’en donneront également à cœur joie, car le patrimoine indonésien est riche en histoire...

PLONGEZ DANS L'HISTOIRE INDONÉSIENNE, SUR L'ÎLE DE BINTAN

Bintan était déjà évoquée comme un lieu inoubliable durant les voyages de Marco Polo en Orient. Rien de tel que cette île pour vous offrir un véritable voyage dans le temps lors de votre lune de miel en Indonésie !

Pour commencer cette lune de miel en beauté, passez par le temple de Bodhisattva Vihara Ksitigarbha et ses 500 statues, pour une balade des plus romantiques. Vous pourrez ainsi vous promener au sein d’une myriade de sculptures grandeur nature, aux traits extrêmement réalistes.

Au cours de ce voyage de noces en Indonésie, prenez le temps d’admirer le détail de ces géants de pierre semblant se mouvoir chacun à leur manière: l’occasion idéale pour prendre de superbes photos durant votre voyage de noces en Indonésie.

Poursuivez votre exploration de l’île en observant ses plages et jolies maisons de bois construites sur pilotis, au large de la côte. Il s’agit là de « kelongs », des habitations prisées des pêcheurs qui y préparent leurs fruits de mer pêchés le jour même. Offrez-vous une dégustation au sein de ces logis romantiques, en profitant du coucher du soleil sur la mer. Un cadre de rêve pour votre voyage de noces en Indonésie…

Partez en Indonésie pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

SILLONNEZ LES PLAGES BALINAISES, À LA RECHERCHE DU PARADIS !

L’Indonésie recèle des plages idylliques où sable blanc et eau cristalline forment un alliage somptueux. Bali fait partie des îles les plus prisées en la matière.

Pour réaliser votre voyage de noces en Indonésie sur l’une de ces plages de rêve à Bali, direction Jimbaran et son eau translucide. Installez-vous sur son étendue de sable chaud et contemplez le magnifique camaïeu de bleu s’offrant à vous, cerné par les palmiers verdoyants. Agrémentez cette lune de miel d’une note apaisante, en vous adonnant à l’une des activités phare de Bali: le yoga.

Au sud de Bali, vous pourrez également visiter Padang Padang, une magnifique crique à laquelle on accède par un escalier de pierre. Ce lieu insolite est devenu un endroit prisé des jeunes mariés durant leur lune de miel, séduits par son atmosphère intimiste.

Pour éviter les foules, préférez la fin de la journée, car les lieux sont alors quasiment déserts. Laissez-vous tenter par l’un de ces délicieux plats de poisson grillé sur la plage, les pieds dans l’eau… Le matin, observez le lever du soleil à Denpasar au sud de l’île: un instant de courte durée, mais qui vaut le détour pour célébrer votre voyage de noces en Indonésie comme il se doit !

Choisissez l'Indonésie pour votre voyage de noces avec nos Circuits et Escapades !

RANDONNEZ EN JUNGLE SAUVAGE, À TEGALLANG

Tegallalang est une destination phare de Bali pour les couples souhaitant passer leur lune de miel en Indonésie hors des sentiers battus. Ici, les fougères et herbes hautes se dressent fièrement au cœur de profondes vallées entrecoupées de rivières. Les rizières sont juchées à flanc de colline et dominent les lieux de leurs lignes sinueuses. Perdez-vous au sein de cette végétation indisciplinée, totalement immergé par le camaïeu de vert étendu à perte de vue: un must-see pour votre voyage de noces en Indonésie…

Au cours de votre itinéraire à Bali, arrêtez-vous quelques instants pour découvrir les merveilles de l’artisanat local. Tegallalang est un véritable temple en la matière, car de nombreux sculpteurs balinais y viennent travailler le bois ainsi que d’autres matériaux. Vous pourrez ainsi ramener en souvenir de votre lune de miel quelques carillons en bambou, fruits sculptés et autres curiosités qui font tout le charme de l’art balinais. Sachez que l’on trouve également ce type de productions à Ubud, où les boutiques artisanales se perdent au beau milieu des rizières: un spectacle somptueux...

Durant votre voyage de noces en Indonésie, vous serez sans doute séduit par la chaleur humaine se dégageant de ses habitants, toujours prêts à vous faire découvrir leur pays en arborant le plus beau des sourires. Le patrimoine indonésien est unique au monde et mérite que l’on prenne le temps de le contempler, en se perdant quelquefois au détour de ses chemins insolites, gorgés de nature. Réaliser sa lune de miel en Indonésie, c’est s’offrir la promesse d’une échappée romantique, où le temps semble suspendre son envol...

Le saviez-vous ?

Bon nombre de romantiques connaissent ce célèbre cliché d’une immense balançoire se balançant au-dessus des rizières. C’est précisément à Tegallalang que se situe cette construction se mouvant au-dessus du vide, dominant une nature spectaculaire. Une photo qui atterrira probablement dans votre nid douillet, aux côtés de vos plus belles photos de lune de miel !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus