Nos idées d’activités pour célébrer votre lune de miel dans un cadre romantique et intimiste en République Dominicaine !

Voyage de noces en République dominicaine rime avec île paradisiaque, plages de rêve, eau cristalline, randonnées en pleine jungle, végétation tropicale et bien d’autres trésors de la nature dominicaine...

EXPLORER LES FONDS MARINS D'ISLA CATALINA EN AMOUREUX

Très rapidement, après les vols et les transferts, vous pourrez vous rendre directement sur l’une des plages de l’île et vous adonner à vos activités nautiques préférées.

D’ailleurs, les jeunes mariés réalisant leur voyage de noces en République dominicaine sont amenés à découvrir les sublimes fonds marins du pays. Des poissons de toutes formes, tailles et coloris fourmillent au sein d’une eau turquoise en bordure de plage, au grand bonheur des férus de snorkeling et/ou de plongée, qu’il s’agisse d’un voyage all inclusive ou en toute liberté.

L’une des destinations phares pour vous adonner à la plongée lors de votre lune de miel en République dominicaine est Isla Catalina. L’île abrite une faune sous-marine protégée se déclinant en une myriade d’espèces et de récifs coralliens dressant le portrait d’un paysage subaquatique à couper le souffle.

Ensemble, célébrez votre lune de miel en parcourant les eaux de cette île de rêve à la rencontre de ses habitants marins. Raies jaunes, murènes et autres curiosités peuplent les eaux de leurs teintes chatoyantes. Poursuivez cette balade romantique sur la terre ferme de l’île en vous promenant sur les superbes plages de sable blanc bordées de cocotiers, face au bleu infini de la mer.

NOS CROISIÈRES AUX CARAÏBES

Le saviez-vous ?

En République Dominicaine, Isla Catalina possède l’un des spots de plongée les plus célèbres du pays, le « Mur ». Il s’agit là d’une falaise sous-marine immergée jusqu’à 6 mètres de profondeur ! Les plongeurs avisés pourront y observer des éponges-vases, corail et oreilles d’éléphant. Au vu de la technicité que demande cette session de plongée, renseignez-vous au préalable sur le niveau requis durant votre lune de miel sur l’île.

Partez à la République Dominicaine pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

PROFITER DES PLAGES DE PUNTA CANA, JOYAUX CARIBÉEN

Une lune de miel en République dominicaine comprend incontestablement la visite de Punta Cana, notamment si vous prévoyez un voyage all inclusive. Elle offre la possibilité aux jeunes mariés de s’adonner au farniente sur ses plages idylliques cernées d’une végétation luxuriante.

Cerise sur le gâteau: si vous recherchez des lieux intimistes durant ce voyage de noces en République dominicaine, sachez qu’il existe de nombreuses plages désertes à Punta Cana, le sable immaculé et l’eau translucide pour seuls compagnons. En parallèle, les environs de Punta Cana se prêtent à de nombreuses balades au sein de sa jungle tropicale, où viennent se nicher d’impressionnantes piscines naturelles.

Durant cette lune de miel à Punta Cana, pensez à visiter la plage de Juanillo, considérée comme l’une des plus belles de la région. Vous pourrez aussi bien vous prélasser sur son sable doré face aux camaïeux de bleu qu’explorer ses eaux cristallines, totalement dépourvues d’algues ! Un véritable atout pour les couples désireux de pratiquer le snorkeling durant leur voyage de noces en République dominicaine.

Bon à savoir: si vous recherchez des lieux où festoyer au cours de cette lune de miel, sachez que la plage s’anime le soir venu ! Vous pourrez assister à de nombreux concerts en plein air et découvrir le rythme entraînant de la musique caribéenne.

FLÂNER À MICHES ET DÉCOUVRIR LA CULTURE LOCALE

À environ 1 h 30 en voiture de Punta Cana, Miches fait également partie des incontournables à visiter durant votre voyage de noces en République dominicaine. Quelle que soit la durée de votre séjour, prenez le temps de musarder au cœur de ce village pittoresque durant votre lune de miel, en admirant au loin les collines tapissées de palmiers et les vastes forêts tropicales cernées par une mer émeraude.

Pendant votre semaine en République Dominicaine, poursuivez l’aventure en vous rendant dans la ville voisine, Sabana de la Mar. Cette dernière se situe à l’orée du parc national de los Haitises. Un lieu magique à découvrir durant votre lune de miel. Au sein du parc vit une faune très riche dessinant les lieux de mille et une teintes. Pélicans, rongeurs, tortues, albatros, flamants et bien d’autres y vivent paisiblement. L’un des spots incontournables à visiter au sein du parc est incontestablement sa myriade de grottes abritant des dessins rupestres vieux de plus de 10 000 ans...

La République dominicaine est sans aucun doute une île idyllique pour la lune de miel des jeunes mariés en quête de paysages insolites, enivrants et intimistes. Au cours de votre séjour all inclusive, flânez au hasard des plages ou partez à l’aventure pour explorer ses eaux et villages traditionnels. Ou peut-être préférerez-vous vous perdre dans ses forêts tropicales ? Un riche programme pour votre voyage de noces en République dominicaine.

Découverte gastronomique

Durant cette promenade romantique, vous serez probablement alléchés par la délicieuse odeur de poisson grillé émanant des petits ports de pêche prisé des touristes. Profitez-en pour agrémenter votre lune de miel en République dominicaine d’une découverte gastronomique en vous offrant une petite halte gustative. Vos papilles seront comblées par l’incroyable saveur de ces produits de la mer enveloppés d’une feuille de palmier : la spécialité phare de l’île !

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus