Voici notre sélection des meilleures destinations pour un voyage de noces en avril !

Vous souhaitez faire votre voyage de noces en avril ? C’est la période de rêve pour partir au soleil et se ressourcer après des préparatifs de mariage éprouvants. La Chine, les Maldives, le Maroc vous font rêver ? C’est le moment de choisir où partir en voyage de noces en avril pour profiter des plages de sable blanc et eaux turquoise...

OÙ PARTIR EN VOYAGE DE NOCES EN AVRIL ? L'INCROYABLE CHINE

La Chine est vaste et offre des centaines de choses à visiter, mais pour un voyage de noces en avril réussi, il faut viser le sud du pays. Vous bénéficierez de températures agréables, parfaites pour partir à la découverte de ses merveilles culturelles et naturelles. Avril est l’un des meilleurs mois pour visiter les Trois Gorges à bord d’un bateau de croisière entre Chongqing et Yichang.

Vous pourrez aussi voir les champs en fleurs et les paysages incroyables de Guilin, ou l’Armée des soldats de terre cuite à Xi’an et les remparts de la vieille ville. Pour une randonnée dépaysante, n’hésitez pas à vous rendre sur le mont Hua, un paysage magnifique s’offrira à vous.

Découvrez la Chine classique et ancestrale ! En avril, c’est le mois de la récolte des feuilles de thé Long Jing. Vivez une expérience surprenante à Meijiawu où vous pourrez cueillir vos feuilles de thé et les déguster sur place.

Zhouzhuang et Jinxi sont deux villes d’eaux incroyables à visiter à deux. Les bâtiments classiques, les ponts anciens à travers la ville sont fabuleux. Vous pouvez les admirer aux cours de votre voyage sur la rivière à bord de petites embarcations.

Le saviez-vous ?

Les jardins de Suzhou sont un florilège de jardins traditionnels aussi beaux les uns que les autres. On y trouve le majestueux jardin de l’Humble Administrateur, l’un des plus célèbre et plus grand de Chine avec plus de cinq hectares de superficie ! Le jardin Attardez-vous, est aussi l’un des plus vaste des jardins de Suzhou avec une architecture incroyable. Le jardin du Maître des Filets, quant à lui, est le plus petit mais n’en reste pas moins bucolique. Le jardin du Bosquet du Lion de style Yuan renferme de nombreuses roches de diverses tailles qui font la beauté du parc, de même que ses tours aux styles variés.

Partez en avril en Chine pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

dès 1006.-CHF au lieu de 1183.-CHF par adulte*

Guilin

CHINE

EAU TURQUOISE ET PLAGES DE RÊVE : OÙ PARTIR EN VOYAGE DE NOCES EN AVRIL ?

L’incontournable des lunes de miel, c’est l’océan Indien. Il offre de nombreuses destinations de rêve, toutes aussi paradisiaques les unes que les autres. De l’île Maurice à Bali, en passant par les Maldives, vous pourrez découvrir de vrais paysages de cartes postales. Rien ne manque les cocotiers, l’eau turquoise, les plages de sable blanc à perte de vue ainsi que des rencontres incroyables avec les habitants.

L’archipel des Maldives est regroupé en vingt-six atolls au cœur de l’océan Indien et est associé à un climat tropical équatorial. Les températures varient donc entre 26 °C et 38°C toute l’année. Vous pourrez profiter d’une eau chaude et limpide propice à la baignade et à la plongée sous-marine. Au large des plages de sable blanc, vous pourrez faire des balades romantiques en bateau pour visiter à la fois la faune et la flore aquatiques dans les eaux turquoise, mais aussi les îles et îlots voisins.

Bali est tout aussi incroyable et propice à la détente en couple, mais aussi très riche culturellement avec ses temples immémoriaux. C’est aussi une terre d’aventure avec les eaux tumultueuses du fleuve Ayung et le mont Batur, volcan aux multiples facettes.

L’île Maurice, quant à elle, offre une nature exotique riche, visible lors de superbes randonnées, des marchés colorés qui sentent bon les épices et le rhum, des champs de cannes à sucre et tellement plus encore.

Aux Maldives, Bali ou Maurice, faites votre voyage de noces en avril avec nos séjours tout-compris !

UNE LUNE DE MIEL EXOTIQUE AU MAROC

Partir en voyage de noces en avril au Maroc, c’est faire le choix d’une lune de miel éclectique où nature et culture se côtoient pour votre plus grand plaisir. Farniente sur les plages, découverte d’une civilisation, trek dans le désert, chacun trouvera ce dont il rêve dans ce pays de contrastes tant géographiques qu’humains.

Vous serez ébloui par Marrakech, Casablanca, Rabat et leurs nombreux trésors. À Marrakech, ne ratez pas la place Jemaa El Fna, lieu d’effervescence de la ville, le minaret de la Koutoubia et les jardins de Majorelle, un havre de paix absolu. Pour les amateurs d’histoire, la visite des cités impériales est un incontournable.

Si vous souhaitez un séjour en amoureux plus sportif au sein d’une nature magnifique et sauvage, partez arpenter les pistes du désert en 4x4, chevaucher à dos de chameau dans les dunes ou jouer au golf à Agadir, vous n’aurez que l’embarras du choix. Connu comme la porte d’entrée de l’Afrique, le Maroc est l’une des destinations les plus éblouissantes qui soient. Les influences islamiques, africaines et françaises ont contribué à cette culture pleine de charme.

Que votre rêve de voyage de noces en avril soit asiatique, balinais ou marocain, il sera surtout inoubliable. Alors, vous êtes plutôt dunes de sable à dos de chameau, cueillette de feuilles de thé ou doigts de pieds en éventail, un rhum à la main ?

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus