Vous cherchez où partir en voyage de noces en janvier ?

Pour profiter d’un climat tropical et découvrir des paysages somptueux, nous avons sélectionné pour vous des destinations de rêve où partir en voyage de noces en janvier. Vous serez sûrs de trouver des températures agréables et un ensoleillement propice à l’exploration de nouveaux horizons à deux !

VOYAGE DE NOCES EN JANVIER AUX BAHAMAS

Une escapade romantique aux Bahamas est idéale pour découvrir les Caraïbes. L’archipel est très riche en paysages exotiques totalement dépaysants et offre une multitude d’activités.

Balades intimistes sur des plages isolées de sable blanc, pique-niques romantiques sur les îles avoisinantes, promenade dans les marchés de Nassau ou encore dîners en tête à tête dans un restaurant luxueux, un beau programme pour un voyage de noces en janvier.

Pour les amoureux qui n’ont pas froid aux yeux, ils pourront nager avec les requins dans les eaux de Gold Rock Beach. Pour les moins aventureux, la visite de grottes souterraines à Rose Island Reefs sera accompagnée d’un guide.

Vous pouvez aussi tout simplement goûter aux plaisirs du farniente, en alternant bronzage au soleil et bain en eau turquoise.

LES SPOTS DE PLONGÉE AUX BAHAMAS

Partez en janvier dans les Caraïbes pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

OÙ PARTIR EN VOYAGE DE NOCES EN JANVIER : AU MEXIQUE

L’océan Indien (l’île Maurice, Maldives) est très plébiscité pour les lunes de miel, mais il existe d’autres destinations romantiques au cadre paradisiaque, à commencer par le Mexique. Ce pays est idéal si vous souhaitez un séjour à la fois dépaysant, exotique et culturellement riche, sans souffrir de la chaleur excessive.

L’ensemble du territoire bénéficie d’un climat favorable en janvier, la côte caribéenne du Mexique est agréable dès le lever du soleil et vous y bénéficierez d’un temps magnifique. Sur les côtes pacifiques, la météo est tout simplement idéale. Un endroit paradisiaque où partir en voyage de noces en janvier.

Vous pourrez profiter à la fois des plages paradisiaques de sable blanc de Cancún à Acapulco, visiter les temples et les vestiges des civilisations maya et aztèque, faire de la plongée sous-marine dans la deuxième plus grande barrière de corail au monde.

Vous pourrez aussi vous promener main dans la main dans les rues de Mexico et dans ses marchés joyeux et hauts en couleur ou encore profiter d’un moment suspendu dans l’un des nombreux cénotes de la péninsule du Yucatan. La nourriture, les paysages et les habitants sont à l’image de la culture du pays : contrastés, colorés et dépaysants. De quoi faire de votre voyage de noces en janvier un pur moment de bonheur totalement inoubliable.

Le saviez-vous ?

L’île de Cozumel abrite des récifs sous-marins délimitant la barrière de corail. Ces récifs vont jusqu’au Honduras. Ce cadre magnifique en fait le terrain de jeux favori de nombreux plongeurs.

Faites votre voyage de noces au Mexique en janvier avec nos séjours tout-compris !

LUNE DE MIEL PARADISIAQUE EN MARTINIQUE

La Martinique est le cadre idéal pour partir en lune de miel. Elle bénéficie de températures très douces toute l’année. Une aubaine pour les amoureux qui souhaitent partir en voyage de noces en janvier. La Martinique offre des paysages paradisiaques tous aussi somptueux les uns que les autres. Ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise vous donneront des étincelles plein les yeux avec ce cadre de rêve !

Sainte-Anne est l’endroit parfait pour se prélasser en amoureux au bord de la plage à l’ombre de cocotiers. Ses plages de sable blanc et son eau turquoise en font une destination privilégiée pour le farniente. Vous avez envie de voir un lieu digne des plus belles cartes postales ? Rendez-vous à l’Anse Céron située au nord pour admirer ses sublimes plages de sable noir. Un décor inédit pour passer un après-midi inoubliable.

Pour vous imprégner de la culture des Antilles, Fort-de-France est incontournable. De cette capitale de La Martinique émane une douceur de vivre. Les jeunes tourtereaux pourront se balader dans le vieux centre ou aller au marché pour ramener des souvenirs typiques de Martinique. Visitez ensuite les Anses d’Arlet. Ce petit village vous immergera dans le quotidien des locaux. Les amoureux qui souhaitent découvrir de magnifiques paysages pourront faire une randonnée à la Trace des Caps au sud-est de l’île. Arpentez des sentiers à deux pour tomber sur des points de vue extraordinaires qui offrent un panorama inoubliable de la Martinique. De magnifiques moments qui laisseront dans votre esprit des souvenirs gravés à jamais.

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus