Voici quelques suggestions qui devraient exaucer tous vos vœux pour un séjour inoubliable.

En novembre, alors que l’heure sera aux doudounes et aux écharpes, vous vous envolerez vers le bout du monde pour un voyage célébrant votre amour. Mais où partir en voyage de noces en novembre pour profiter d’une lune de miel passée sur le sable blanc de plages paradisiaques ?

L'ÎLE MAURICE, LA PERLE DE L'OCÉAN

Parmi les destinations incontournables où partir en voyage de noces en novembre, l’île Maurice vous promet une lune de miel dans un véritable jardin d’Eden où règnent des températures estivales. Les plages de sable blanc de Maurice offriront à vos tête-à-tête un cadre idyllique.
De Flic en Flac et sa vue imprenable sur le Morne Brabant, à Mont Choisy en passant par Trou aux Biches au nord de l’île Maurice: vous vous baignerez à chaque fois dans un véritable décor de carte postale.

Profitez-en pour vous offrir quelques sessions de snorkeling afin de découvrir la faune et la flore multicolores, qui peuplent les fonds marins de ces eaux limpides protégées par une barrière de corail.

Envie d’une escapade maritime entre tourtereaux pendant votre lune de miel à l’île Maurice ? Quelques dauphins vous ouvriront certainement la voie lors de cette traversée, et vous pourrez même les rejoindre pour une baignade inoubliable en leur compagnie.

Une fois arrivés sur votre petit écrin de verdure, offrez-vous une pause bien méritée face au grandiose Morne Brabant, la célèbre montagne de l’île Maurice classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. De retour sur l’île principale, installez-vous à la table d’un des restaurants de plage pour apprécier quelques grillades face au soleil couchant.

Partez à l'Île Maurice en novembre pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

PHUKET, LE JOYAU DE LA THAÏLANDE

Alors que la saison des pluies touche à sa fin à Phuket, la Thaïlande s’impose comme une des destinations où partir en voyage de noces en novembre. Votre lune de miel sera baignée d’un soleil qui fera flirter les températures de l’air et de l’eau avec les 30°C. Quelques averses passagères pourront parfois obscurcir le ciel, mais elles ne perturberont en rien votre séjour en tête-à-tête.

Avec sa nature préservée et ses plages de sable blanc, la Thaïlande a tout de la destination de rêve. Que vous soyez d’humeur à lézarder sur les plages, à profiter d’excursions à la découverte du patrimoine local, ou à parcourir la nature lors de randonnées main dans la main, paysages somptueux et panoramas grandioses seront au rendez-vous.

Pour les couples d’aventuriers comme les amoureux souhaitant célébrer leur idylle lors d’un séjour farniente, la Thaïlande et Phuket offrent une multitude d’excursions à partager à deux. Le parc de Sirinat vous réservera par exemple de sublimes balades dans une nature préservée.

Pour conclure votre sortie, profitez d’un tête-à-tête romantique face au coucher de soleil sur une des plages immaculées qui bordent le littoral. Nai Yang, Mai Khao ou encore Nai Thon sont quelques-unes des étendues de sable blanc où vous pourrez vous retrouver en toute intimité.

Partez à Phuket en novembre pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

BALI, LE PARADIS DES AMOUREUX

Forêt tropicale, plages de sable fin, eaux oscillant entre le cyan et l’émeraude: Bali est une des destinations incontournables où partir en voyage de noces en novembre. L’atmosphère tranquille de cette île à la beauté sauvage et préservée vous promet des retrouvailles sereines et complices.

Étendues de sable blanc ou noir, bordées de jungle ou de palmiers, face à une mer apaisée ou de beaux rouleaux pour une session de surf: les plages de Bali vous offriront toutes un caractère unique où partager des moments privilégiés.

N’hésitez pas à quitter votre cocon pour parcourir les merveilles de l’île. Rizières en terrasses, temples au cœur d’écrins de verdure, promenade sur les pentes verdoyantes du volcan Agung ou escapade maritime vers Nusa Penida: Bali a bien des trésors à vous dévoiler !

De Bali à la Thaïlande, en passant par l’incontournable Île Maurice: nos destinations pour un voyage de noces en novembre vous réservent une lune de miel dépaysante et ensoleillée. Il ne vous restent plus qu’à choisir sur quelle île paradisiaque vous vous envolerez pour votre séjour en tête-à-tête inoubliable !

Bali, le royaume du bien-être

À Bali, tout n’est que sérénité. Si vos instants détente sur les plages de l’île vous permettent d’oublier les tracas du quotidien, profitez de votre lune de miel pour découvrir les bienfaits des massages balinais. Le must ? Un modelage traditionnel pour deux sur une des plages de Bali. Cette pause bien-être bercée par le murmure des flots vous promet un magnifique moment d’évasion.

Vous aimerez aussi...

Vos choix concernant les cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus